Retour au site
Connexion : S'inscrire

58 messages
Filtrer ok

merci d'écrire dans un français lisible, en évitant les abréviations multiples et le 'SMS-like',

conformément à la charte scotchée en haut de du forum JV PC

-> Joe Koss

Pour vice city, peux tu me dire de quel patch tu parles ? Je n'ai trouvé qu'un seul patch qui corrige les bugs avec les cartes graphiques ATI, vu que j'ai une Nvidia je ne l'ai pas installé.

Pour San Andreas, si tu as le même soucis que moi, tu dois avoir un bel ecran bleu qui apparait, est ce que tu peux nous donner le fichier qu'il t'indique, car c'est en recherchant où se trouve ce fichier que tu peux voire ce qui fait planter le jeux.

ViceCity_Patch_11.exe, c'est le patch 1.1

"Ce patch résout quelques problèmes de compatibilité avec certaines cartes graphiques récalcitrantes."

Pour san andreas, j'ai décocher le redémarrage automatique. ça m'a fait un écran bleu. C'est exactement la même que toi.

Du bla bla et vidage du de la mémoire physique, un truc de ce genre.

J'ai trouvé le problème.

Je me baladé sur les forums à la recherche d'une solution pour mon problème.

Là, je vois :

demarer > paramétre > paneau de config > son et périphérique audio > paramétre des hauts parleurs > paramétre avencé > performance > accélération matériel > auqune

J'ai éssayé, j'ai fais plusieurs mission, ça marche nikel.

Essaie voir, jte promet rien avec Vice City.

Dans ce cas c'est peut-être un problème avec tes pilotes audio (Sound Blaster bien souvent ).

salut tous le monde, j'ai aussi se problème et je voudrais savoir comment trouver le ( vddr) dans le bios, je trouve po :-(

Salut,

Même problème que vous. Aucun problème sur tous mes jeux saif GTA SA qui reboote entre 3 min et 1/4 heure de jeux.
J'au pensé tout d'bourd à un problème de chaleur (entre 56 et 60 degrés)
J'ai un shuttle SN95G5, Athlon 3000+, 512 RAM Dual Channel et une POV 6600GT AGP. TOus les drivers sont àjour
Il semble qu'il y ait un problème avec le jeu

Je test vos tips ce soir et je vous tiens au courant

Joe Koss a écrit:
ViceCity_Patch_11.exe, c'est le patch 1.1

"Ce patch résout quelques problèmes de compatibilité avec certaines cartes graphiques récalcitrantes."

Pour san andreas, j'ai décocher le redémarrage automatique. ça m'a fait un écran bleu. C'est exactement la même que toi.

Du bla bla et vidage du de la mémoire physique, un truc de ce genre.

tu le trouves où ce patch ??

Joe Koss a écrit:
J'ai trouvé le problème.

Je me baladé sur les forums à la recherche d'une solution pour mon problème.

Là, je vois :

demarer >  paramétre >  paneau de config >  son et périphérique audio >  paramétre des hauts parleurs >  paramétre avencé >  performance >  accélération matériel >  auqune

Essaie voir, jte promet rien avec Vice City.

J'essaie ça ce soir et je post le resultat

Joe Koss a écrit:
demarer >  paramétre >  paneau de config >  son et périphérique audio >  paramétre des hauts parleurs >  paramétre avencé >  performance >  accélération matériel >  auqune

OK j'ai essayé avec Vice City et le jeu ne plante plus, par contre je n'ai droit qu'aux musiques. Les effets ne fonctionnent pas donc pas super terrible

merci quand même pour l'astuce

Essaie de mettre l'accélération matériel au minimum (1 cran).

Je confirme ! en mettant l'accélération au cran 1, ça ne plante plus et ça évite les décalages de sons dans les cinématiques.

En ravanche, vivement le patch pour éviter de faire la manip à chaque reboot.
J'ai vu sur un forum qu'il fallait aussi mettre à jour son driver son AC'97 pour les pocesseurs de chipset Nforce 3
http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=194195

A+

Message supprimé à la demande de l'auteur

ZanTTka a écrit:
Ou acheter une vraie carte son un jour, l'AC97

Je pensais investir dans une cart son, que me conseil tu sachant que je ne veux jouer qu'en stereo et que je ne veux pas mettre trop cher.

Message supprimé à la demande de l'auteur

HeinrichI a écrit:
Essaie de mettre l'accélération matériel au minimum (1 cran).

ça marche nickel son + musique et tout ça sans plantage

Message supprimé le 24/10/2008 à 14:53 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

|

58 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !