supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

19 messages
ok

GTA Vice City - Bugs dans une mission

Salut,

J'ai un problème assez chiant avec Vice City, je viens d'acheter le Malibu Club, et je n'arrive pas à passer la 3ème mission (celle où on doit battre à la course le chauffeur qu'on veut recruter). En dehors du fait que les voitures sont de puissance largement inégales :D, à chaque fois l'autre crétin meurt parce que sa voiture est tombée dans un "trou" invisible sur la route, ou bien il passe à travers un pont (sa voiture ne suit pas la courbure de la route) et ne réapparaît pas de l'autre côté ; donc à chaque fois je perds la mission parce que "machin est mort" :pfff:

Peut-être ce problème est-il dut au fait que j'ai des gros problèmes de textures dans le jeu,(les textures hautes résolutions ne se chargent que très tard ou pas du tout, du coup à fond en voiture je roule pratiquement tout le temps avec seulement les textures basse résolution (si encore il n'y avait que ça, mais les détails ne se chargent pas non plus, du coup parfois je me plante dans un platane ou une barrière invisible parce que pas encore chargée).
Je sais qu'il y a un patch pour corriger certains bugs graphiques sur les ATI, mais vu que j'ai une GeForce, ça ne sert pas à grand-chose (je l'ai essayé quand même, c'est la même chose).

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec cette course ? Y a-t-il un moyen de la gagner ou est-ce que ça bug à chaque fois ?

Le bug des textures HD qui se chargent 3 heurs après, ca je l'ai :D Mais pour la mission c'est bizard j'ai jammais eu ca :/

perso g eu le meme probleme que toi mais ca ma plutot servi car le chauffeur est resté bloqué dans un mur bug de textures ), parfois sous un pont ( je sais pas comment ) mais il ne mourrait pas donc j'avais tout le temps de finir la mission sans me presser.

Sinon c'est vrai que ce jeu a pas mal de bug de textures

Ouais, c'est sûr que ça doit être pratique :ane:

Moi ce con crève à chaque fois, donc je ne peux jamais finir la mission (et en plus quand je perd la course, le jeu plante, l'écran reste sur le fondu au noir et je suis obligé de revenir sur le bureau pour le fermer brutalement :( )

Moi aussi j'ai un bug dans Vice City, c'est dans la mission "Ange Gardien" au debut du jeux quand on doit monter sur le toit et proteger 2 personnages en tuant les mechants pas beaux qui viennet foutre la m.....
je les tues tous et normalement des motards doivent arriver pour piquer une malette, mais là rien ne se pase !!!! donc jeux bloquer !!!
Que faire dans ce cas ? il n'existe pas de patch correctif pour ce genre de bug ?
De plsu est ce que ces bugs existent sur les versions consoles ? :??:

Non, pas de patch connu pour Vice City, à part celui que j'ai mentionné plus haut pour les bugs graphiques des cartes ATI (et encore, je crois qu'il n'est pas supporté officiellement).

En effet dans la mission où tu es normalement 2 motards doivent arriver piquer la malette... Tu es sûr d'avoir éliminé tous les autres tueurs ? Sinon... ben fait comme moi, patiente, va faire un tour dans la ville, bute des passants ( :ane: ), et réessaie plus tard, je ne vois que ça à faire malheureusement... :(

y'a le patch 1.1 pour vice city ;)

Cassin a écrit:
Non, pas de patch connu pour Vice City, à part celui que j'ai mentionné plus haut pour les bugs graphiques des cartes ATI (et encore, je crois qu'il n'est pas supporté officiellement).

En effet dans la mission où tu es normalement 2 motards doivent arriver piquer la malette... Tu es sûr d'avoir éliminé tous les autres tueurs ? Sinon... ben fait comme moi, patiente, va faire un tour dans la ville, bute des passants ( :ane: ), et réessaie plus tard, je ne vois que ça à faire malheureusement... :(

OK j'essaierai de passer mes nerfs sur les passants si ça bug toujours :ane:

cyd125 a écrit:
y'a le patch 1.1 pour vice city ;)

tu le trouves où ?
est ce un patch different de celui mentionné par Cassin ?

je l'avais dl sur clubic mais depuis qu'il y'a la new version du site il a disparu :/

Oui, c'est celui dont je parlais, pour les cartes ATI :D

Je l'ai essayé (malgré le fait que j'ai une GeForce), mais ça n'a rien changé du tout :(

Donc pour moi qui possede une 6600GT ce n'est pas la peine de l'installer.

J'ai enfin reussi a passer la mission "Anges Gardiens" sans avoir le bug des motos :clap:

Par contre pour la mission où il est demandé de voler le char je ne sais pas comment faire ?? une idée ??

:jap:

Pour Cassin=
Active la restriction video dans les option du jeu

Je vais essayer avec le restriction vidéo, merci ;)

Pour la mission du char, il y a plusieurs méthode, perso j'ai acheté un fusil de snipe et j'ai descendu le conducteur du char (il sort de la tourelle), après j'ai courru jusqu'au char, je suis monté et je me suis barré de toute la puissance de ses chenilles :D (y'a pas à s'inquiéter des flics qui te poursuivent, un char c'est quasiment indestructible :ane: )

Cassin a écrit:
Je vais essayer avec le restriction vidéo, merci ;)
Pour la mission du char, il y a plusieurs méthode, perso j'ai acheté un fusil de snipe et j'ai descendu le conducteur du char (il sort de la tourelle), après j'ai courru jusqu'au char, je suis monté et je me suis barré de toute la puissance de ses chenilles :D (y'a pas à s'inquiéter des flics qui te poursuivent, un char c'est quasiment indestructible :ane: )

:clap: j'essaierai tout ça ce soir :jap:

mouais... :D mais faut faire attention pour pas se bloquer betement car apres les keuf ils viennent te chercher a l'interieur! ;)

J'ai testé avec la restriction vidéo, ça marche ! :super:

Plus de textures qui se chargent 10 minutes en retard, et donc plus de "trous" dans la route, j'ai pu finir cette foutue mission du Malibu Club :D

Pour le char, c'est vrai que son principal défaut est qu'il est lent, donc les flics peuvent venir te choper à l'intérieur (déjà qu'en voiture je trouve qu'ils arrivent à nous arrêter beaucoup plus facilement que dans GTA3 :D), mais ça reste jouable, l'avantage du char c'est qu'il n'a pas peur des poteaux, une fois lancé, si tu ne te prend pas le coin d'une maison, il ne s'arrête plus :D

lol :D ouais! ils sont relou avec leur herses aussi! c'est pour ca qu'on se fait choper plus facilement :paf: :o

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !