Espace membre :
flechePublicité

13 messages
Filtrer ok

GTA San Andreas ne se lance PAS sur windows 7 , j'ai essayé tous les modes de compatibilité...et rien

Slt tout le monde , je viens d'installer GTA San andreas sur windows 7, et quand j'ai voulu le lancer , il y a eu un chargement de 2~3 secondes (rond bleu qui tourne a la place du sablier sur XP et version anterieur) , mais le jeu ne demarre pas (DVD toujours inséré) , une fois que j'enlève le disque , je n'ai pas de message d'erreur mais il ne se lancer pas et toujours le même chargement , j'avais pas ce problème sur vista donc si quelqu'un pouvait m'aider , j'ai testé en administrateur et tous les modes de compatibilité , HELP PLEASE !!!

Tu a essayé d'effacer le fichier gta_sa.set dans le dossier GTA San andreas dans mes documents?

non pourquoi ?

T'as essayé sans aucun mode de compatibilité ? Chez moi ça marche très bien !

J'ai trouver , en fait il fallait installer un patch No-Cd , ca doit venir de la version 1.0 , car j'ai pas eu de problème avec la 2.0 , enfin pour SAMP (san andreas multiplayer) ca m'arrange d'avoir la 1.0.

Ah en effet, pour les GTA (comme pour beaucoup de jeux ) j'utilise quasiment tout le temps les nocd (j'ai pris l'habitude depuis GTA 3, bloodpatch + argent des passants, toussa )

Mais c'est illégal m'voyay ? Alors vous êtes prévenus : PATAPAY

Bonjour,

J'ai acheté Gta San Andreas sur pc pour l'utiliser sur mon PC portable (windows vista) bref, il fonctionnait assé bien, malgré quleques lagg. Le PC portable a planté au niveau de la carte maire, j'ai un nouveau PC fixe assé puissant (windows seven). Avant que mon pc portable plante, j'avais prété le jeu a un copain qui lui aussi a windows seven. Le jeu marchéé tres bien pendant plus d'un moi, mais un jour il planta et un message disant que gta SA n'etait pas compatible a windows seven. Il m'as rendu le jeu, je l'ai installer, direct X9, je l'installe (je ne sais pas trop si il s'installe car quand c'est fini, je peux encore l'installer a l'infini) Bref, il s'installe normalement mais quand je double clique, il ne se lance même pas. Je voulais savoire juste si c'etais une imcompatibilté a windows 7 ou autre chose. Sur beaucoup de site j'ai pas des reponses tres claires comme par exemple, Certains disent qu'il faut suprimer un certain ''gta_sa.set" qui n'existe manifestement pas, malgré des minutes longues de recherche, même dans le menu demarer dans la barre de recherche de fichier en tapant le fichier. Ou alors d'installer un patch no-cd ^^ Mais je joue ave un cd si ça a un rapport car "no-cd" veut dire POUR MOI pas de cd. Bref si on pouvais me donner une reponse claire, sa serais sympas, au pire, contactez moi sur mon msn :neji-moi@hotmail.fr

PS:Je vous assureque j'ai fait de nombreuses recherche, certaine comment par exemple aller dans "resoudre les problemes de compatibilité et de les mettrs en recomandé, rien ne fonctionne

achetez GTA4...

Comme bcp de jeu antérieur a la sortie de Win 7 :

essayes le mode compatibilité : Win XP2 / XP3 / Vista SP1

assures toi de bien cocher ; les droits d'administrateur également

la version de DirectX9 , il ne faut pas l'installer mais mettre a jour DirectX , Win 7 a le minimum syndical pour cette version . Bref , tu vas ici , tu lances le web updater , et tu laisses faire, seuls les fichiers manquants seront installés. -> www.microsoft.com...

ou bien tu récupéres , la version complete (le web updater peut parfois s'arreter) => www.microsoft.com...

Quelque soit la méthode SEULS les fichiers manquants seront installés

apres je ne vois pas , a part fermer le + de programmes possibles pour éviter les conflits.

les no-cd , oui bon , c'est vraiment la dernière solution , pas pour une situation de confort , style , " parce que je veux pas le DVD/CD dans le lecteur ... "
Edité le 26/10/2010 à 07:32

Merci de toutes vos réponses mais j'ai trouvé la soluce... En fait, le jeu etant deja installé avec le pc, un copain qui as le crack no-cd sur un disque dur externe a remplacé l'ancien icône du jeu avec celui du crack, ce qui me permet mettenant de jouer sans probleme!!

Je cherche maintenant des joueurs pour jouer en multi players, ce qui ont déja le mod car moi, je sais pas trop lequel installer car il y en a tellement, j'en ai telechargé un sur jeuvideo.com deja mais quand je le lance, ça me met que le programme ne répond pas!

moi aussi j'ai un probleme avec ce jeux sur seven lorsque je lance le jeux il s'affiche pas de carte d'installation alors que c'est le même jeux auquel je jouais sans probleme sur xp. please de l'aide

Bonjour,

Pas besoin de remonter un autre topic, surtout un aussi vieux, après avoir posé ta question dans un autre topic que tu as crée

Je ferme.
Modérateur Jeux Vidéo

13 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité