Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Gta: San andreas Mode multi

Bonjour, je suis ici pour vous presenter SAMP et mon serveur de GTA SAMP.

vous ne connaissez pas? pas de probleme, je vais vous dire ce que c'est.
Gta SAMP est un projet d'une equipe de developpeur, d'un mode multi pour Grand Theft Auto: San Andreas.

Vous vous demandez qui peut jouer en mode multi?
j'ai envie de vous repondre tout le monde, parce que c'est vrai, SA-MP marche aussi bien avec les jeux acheter en magasin que pirate, car il n'y a aucune cle, ou abonnement a payer pour jouer a San andreas en mode solo.

A quoi jouer?
C'est pour cela que je suis ici. One-generation est actuelement le premier Serveur Role play francais de SA-MP, le serveur compte une centaine de membres tres actifs, dont pas mal sont connecter souvent. Notre avantage par rapport aux autre serveur Role play est que nous sommes present toujour(quasi 99% de up) et les admins sont aussi tres motivé.

Quel sont les caracteristique de One-generation?
C'est tres simple, le mode sur le quel nous travaillons a totalement ete refait.
En effet, le jeu se deroule majoritairement a San Fierro et une petite partie a Las Venturas.
Lorsque une missions est en cours, il peut vous arriver de devoir allez de San Fierro a Las Venturas, ainsi qu'as Los Santos.
Certain soir, les Racers font fondre l'asphalte avec leur course exaltantes vous faisant gagner des fortunes, mais gaff au casse vitesse.
Nous possedons un systeme de vehicule, pour acheter et fermer les portes d'un vehicule, ainsi qu'un systeme de maison avec location et de commerces. Les gens peuvent louer leur maison a d'autre personnes ou encore inviter des personnes dans leur commerce.

Pour jouer sur one generation, les regles sont simple:
il suffit de jouer comme dans la vraie vie, car nous sommes du type Role play, donc nous ne tuons pas tout le monde tout le temps, l'on roule a vitesse moderer et l'on joue sont RP. La police est la pour s'occuper des "chauffards" et "meurtiers", tandis que le FBI est la contre les trafiques d'armes et de drogue. Quant a elle, l'armee est la pour securise la ville contre les terroristes et les Gangs.

Vu que le but de one generation est de ressembler a la vrai vie, il y a un nombre de metier interessant, qui pourront interessez pas mal d'entre vous, tel que:
- Avocat
- Dealeur de drogue
- Detective
- Garde du corp
- Mecanicien
- Prostitue
- Vendeur d'arme
- Vendeur de voiture
- Voleur de voiture
- Mais bien d'autre encore

Mais aussi One generation possede pas moin de 18 faction, tel que :
- 8 faction de gang
- armee
- FBI
- transport
- journalisme
- et biens d'autre encore

Si vous le desirez vous pourrez incarner le plus grand des detectives, au plus petits des voleurs, en passant par la case prison avec vendeur d'armes.

One generation a Modifier une partie de la carte de San Fierro pour rendre son Serveur UNIQUE et tres apprecier de tous.

Vous devez pensez que je me vente?
Pas du tout! one generation compte pas moin de 100 slot sur leur serveur et generalement il y a 30-50 personnes connecter.
Actuelement One-generation est loin devant tout les autres Serveur francophone dans tout les top site, et dans la liste des serveurs, pour vous le prouver, one generation est classer 50 iem sur pas moins de 800 serveur dans le monde entier.
One-generation est classez 3iem dans la listes des serveurs Francais, mais les 2 premiers sont enfait des serveurs de communaute Anglaise.

En quelques mots, One-generation est actuelement le serveur Tendance des serveur Role play francophone sur GTA: San andreas.

Envie de plus d'infos? rien de plus facile, one generation a developper un site web pour l'aide des plus perdus, ou meme des anciens, voici sont adresse:
www.one-generation.fr.nf

Pour nous rejoindre, rien de plus simple, voici la marche a suivre:

1) il vous faudra installer SA-MP, nous vous conseillons de desinstaller la version deja presente dans votre dossier de GTA San Andreas, puis de telecharger la version du client ici:

www.one-generation.fr.nf...

Notre serveur est actuelement en: SA:MP 0.2.2 R3 car la version 0.2.X a trop de bug pour le moment.

2) apres avoir installer SA MP, lancer la, inscriver votre nom dans la case pourvue a cet effet, et ensuite choisissez en bas l'onglet "Favorites", puis dans le menu en haut choisissez seveur apres cela faites "add serveur", et inscriver cette ip:
88.191.26.113:7777

3) connecter vous au serveur, puis enregistrer vous avec la commande: /enregistrer [passe]
exemple: /enregistrer lundi

4) ensuite identifier vous grace a la commande: /ident [passe]
exemple: /ident lundi

5) repondez au questionaire, et amusez vous!

A bientot dans le jeux!

Team de One-generation.

Amazing

La Nouvelle communauté GTA SAMP, Beaucoup croient à la fin de ce fabuleux jeu mais croyez moi ce n’est seulement qu’un commencement.

Amazing propose un serveur 100% Role Play Unique Los Santos remappé à la Los Angeles, serveur unique avec ces factions unique et une vie plus réel du possible.

Dan ce serveur vous pourrez évoluer dans la vois que vous souhaitez, la légalité comme l’illégalité.

Vous pouvez faire parti des grand comme des petits votre chemin c’est à vous de le tracé c’est à vous de montrer ce que vous valez.

Je vais pas écrire à long texte de publicité comme les autres serveur en expliquant chaque faction leurs bute etc… c’est à vous devenir voir et tomber sous le charme du type de jeu que nous vous offrons.

Nous avons l’expérience et nous savons ce que recherche les joueurs et c’est pour vous.

Le serveur est encore en construction mais il est déjà très agréable à jouer

HostName: [> FR <] ~~ Amazing Role Play ~~ [BETA]
Address: 91.121.223.71:7780
Players: 24 / 200
Ping: 52
Mode: Amazing RP v1.0
Map: Los Angeles

Forum : amazing.xooit.com...
MSN : Amazing_Staff@hotmail.fr

A très bientôt sur Amazing

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité