supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

155 messages
ok
boujour et escusez moi, mais où est il possible de trouver le patch EAX et le FixCrash ?

merci

ZanTTka a écrit:
Un conseil : Saitek P2500 ;) ou si tu préfères quatre gachettes un pad PS2 avec un adaptateur Titanium, je joue avec ca e ce moment :miam:

J'ai trouvé un P880 pour 7€ sur PriceMinister :D

Il est peut-être moins évolué mais ça me suffira largement je pense...

saluatous a écrit:
sans rigoler j ai trouvé un gode dans les douches du commissariat ????c est normale???? :neutre:

ya que moi qui a trouvé sa???? :grrr:

saluatous a écrit:
ya que moi qui a trouvé sa???? :grrr:

C'est archi-connu depuis la version PS2...gode violet fluo mdr, bonne arme quand même :)

Voila,j'ai joué pendant 1h30 et aucun plantage (juste un freez de 3s qui est du a mon disque fragmenté je crois)!

Pour ceux qui ont des probleme cliquez ici:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2954474-1-0-1-0-0.htm

J'ai du areté de joué parce ce que ca comencé a ramé!
Jme met un film pendant la defrag,et je mi remé aprés!

westmoreland a écrit:
C'est archi-connu depuis la version PS2...gode violet fluo mdr, bonne arme quand même :)

merci sa me rassure :lol: :lol:

moi aussi je l'ai trouver :D sinon aucun soucis, pas de bug, rien de tout cela, pour mon premier achat en jeu vidéo depuis très longtemps je suis satisfait :oui:

Pour l'effet de blur j'ai l'impression qu'il deconne, il se met logiquement quand je vais vite, mais apparement il continue apres une fois que je me suis arreté
c'est un peu moyen y a tout qui est legerement flou, et qui bouge, ca fait vraiment bizzare :/
je sais pas si ca vient du blur qui continue ou autre chose, mais c'est assez genant

Message supprimé à la demande de l'auteur

MOI A PART quelque bug mineur se jeu dechire mais faut pas deconner j ai une radeon 9000 pro :riva: alors chute saluatous :lol:

bon de temps en temps il me fait planter le pc ca va pas ca :/
j'ai le pc qui freeze et plus rien :/

The_Neo a écrit:
bon de temps en temps il me fait planter le pc ca va pas ca :/
j'ai le pc qui freeze et plus rien :/

c est quoi ta configue ??

2400+, geforce 4 ti4200 et 1024mo de ram ...

Pour le PAD je joue avec mon vieux Sidewinner Freestyle Pro lorsque je suis en voiture/moto ..., par contre des que je passe à pied je préfere largement le clavier :p.

Sledgeh@mmer a écrit:
Pour le PAD je joue avec mon vieux Sidewinner Freestyle Pro lorsque je suis en voiture/moto ..., par contre des que je passe à pied je préfere largement le clavier :p.

tien tu as la meme manette que moi :D
Ben je fais pareil: en voiture: pad, à pied: clavier + souris (ou pad + souris si je dois faire de la voiture et marcher en peu de temps :D)

au fait une petite question si vous savez

j'ai vu qu'il y avais possibilité d'avoir plus de vie max:
j'etais à coté de ma planque, et la je vois en haut une barre vie max (meme barre que pour le sex appeal, muscle, graisse...) apparaitre, et il me marque que ma vie maximale à augmenté, d'ou la question: comment on fait pour augmenter sa vie maximale ? :ane:

Faut faire du sport pour ca je crois :oui:

je viens de gagner un peu de santé max en faisant du vélo :D

Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! :D [:smileyquisautilledejoie]

J'ai craqué :o

Bon, maintenant, faire de la place sur le DD pour réussir à l'installer... :pfff:

Cassin a écrit:
Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! :D [:smileyquisautilledejoie]

Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! :)

Mais apres avoir fini vice city... en esperant que d'ici la le prix aura baissé :/

155 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !