GTA IV à quand la fin des problèmes ?

BONJOUR :hello: à tous les lecteurs de clubic et a tous ceux qui déttiennent ce fameux GTA IV sur PC !

Voila je le sais, les sujet de ce genre il y en a par centaine ! Le mien n’est pas le premier et loin d’etre le dernier mais j’ecrit ce sujet car comme bon nombre de gens qui on ce jeux, j’ai de gros problèmes avec mais aucune solution ! Pourquoi rockstar game a-t-il backlé ce jeu :(, et en rajoutant des patchs qui ne l’améliore pas mais augmente ses problèmes (du moin qui ne les règle pas) .Donc voila j’explique mon problème parmi tant d’autre différent : Je démmare GTA IV, parfait le jeux démmare (ce qui n’est pas le cas pour tout le monde !) voila j’arrive au menu je lance le jeu, le chargement … et niko et là ! je me dit ouahou il ne bug pas miracle ! je jou et au bout de quelques minute le jeux se stope, deux façon différente défois sur un fond noir, une fenêtre s’ouvre et m’affiche que “GTA IV a cessé de fontionner” :frowning: soit il me fait un retour window sans avertisemment en quitant tout bonnemant le jeux ! Que faire ?! la est la question qu le monde se pose. Biensur je ne le contrdit pas sur certain sa marche mais une minorité et aussi des petite solution fonctionnent chez les uns mais pas chez les autre Mais y a-t-il une véritable solution ? J e sais que certain von me conseiller de ramener le jeus sans tout simplement sauf que je l’ai vu en live et c’est un tré bon jeux a partager en ami par internet =D donc voila j’ai fait le tour (je pense ^^)
Pour finir J’INVITE TOUTE PERSONNE AYANT DES SOLUTIONS A LES DIVULGUER POUR MOI ET TOUS LES GENS DANS MON CAS ( je ne pense pas etre le seul !)

Merci d’avance a votre participation a ce sujet !

Configuration de bas :

  • AMD Phenom x4 955 3.2Ghz.
  • SPAHIRE ATI RADEON 5770 HD vapor-x
  • 4GO OCZ
  • Seagate - 1 To
  • Windows xp SP3

salut !
ya un topic unique exprès entre autre :wink:
elle est aussi en page 1 et ya qques trucs par rapports aux soucis en 1ere page du topic

bref pour ton soucis, je ne vois pas trop d’où ca viens
généralement apres les patch ya moins de soucis (ce que j’ai pu observer avec mon jeu)

Salut merci de ta réponce, vois tu moi les patch sa ne m’a fait aucun effet je les ai tous tester ! =D bon bah voila en tout cas je n’en peut plus de ce jeu ( au bout des nerf) et pourtant c’est un bon jeu DOMMAGE !! je vais continuer a cherche ( comme je le fait depuis 1 semaine -_- sans y avoir jouer plus de 10 minutes !)

j’ai vu la différence rien qu’avec le 1er patch (ca plantait cash avant)

ton cpu est OC ? ta CG ?
a quel niveau de details tu joues ?

Salut merci les gars de vos réponces bon alor Tohrnoriac je joue avec 850/1001 mb donc je suis pas au max quoi >< il ne ramme même pas ! et pour zezndriver mon ventilo et mon ventirad son au max !


(ZENDRIVEUR désoler pour la faute d'orthographe)

S.V.P AIDEZ-MOI J’EN PEUT PLUS !!! :frowning:

Stop the troll please, au début il y a eu de gros soucis mais maintenant c’est résolu.

Installe CPUID Hardware Monitor, lances le avant de lancer le jeu, et dis nous les températures max. (ou fais un screen, n’importe)

SIW, parce que ya pas besoin de l’installer celui la :jap:

CPUID aussi si tu prends la version zip http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kaolav.gif

ah ?
'zcouzi alors :ane::ane::ane::icon_biggrin:

Pas de soucis, le tiens à l’air plus complet par contre :ane:

Re salu tou le monde alor j’ai telecharger le logiciel CPUID Hardware Monitor je n’arrive pas a mettre limage -_- docn vou voulez savoir quoi ?