GTA 4 sur Pc réinstaller c'est sauvegarde

Bonjour a tous
J’ai du remettre mon ordinateur a zéro donc j’ai supprimer gta4
J’ai quand même garder mes sauvegarde sur une clé USB.
J’aimerais continuer avec mes sauvegarde au lieu de recommencer a zéro comme puis-je faire? SVP

salut :slight_smile:

bon je te recopie betement ce que tu aurais pu trouver sur le topic de GTA 4 en cherchant 2s sur le forum, bref, tant pis

[i]L’emplacement des sauvegardes est le suivant :

  • XP : C:\Documents and Settings\nom_du_compte\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames
    - Vista / W7: C:\Users"nom"\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames

Les sauvegardes de GTA IV sont liées au compte Windows Live et ne peuvent donc pas être partagées entre différents utlisateurs. Pour réutiliser ses sauvegardes il faut obligatoirement les réutiliser avec le même compte Windows Live. Pour les réutiliser il suffit simplement de copier ses sauvegardes sauvegardées dans le nouveau dossier sauvegardes.
[/i]

pour que ca marche : lance une partie et attend de pouvoir faire 1 sauvegarde, et sauvegarde
ensuite, tu vas dans le dossier créé (je suppose que tu as w7 ?)
bref, tu verras qu’un dossier s’est créé avec un nom bizarre, et bien tu copies dedans le contenu du dossier de ta précédente save (avant le format)
le nom du dossier est important, si tu copie le dossier de sauvegarde bêtement, ca ne marchera pas

Merci beaucoup sa marche

Il y a une MEGA SUPER GROSSE faute de français dans le texte : “GTA 4 sur Pc réinstaller c’est sauvegarde”. :non:

C’est “CES” (ou “SES”) et pas “C’EST”.

Et en plus comme il y a plusieurs sauvegardes, c’est “sauvegardeS”.
Edité le 12/10/2010 à 00:14

C’est bien de jouer les chevaliers défenseurs de la langue française, ceci dit le faire correctement ça serait mieux :o

“Réinstaller SES sauvegardes” me paraitrait pour le coup plus approprié que “ces” :whistle:

:MDR

Bien ouej Bernard Pivot.

Vrai, excusez-moi… :jap:
Je n’ai pas fait attention à ça, j’étais sans doute obnubilé par la faute que j’ai “corrigée”.
Et puis je tiens à dire que dans cette phrase, mettre “ces” n’est pas une faute de grammaire, contrairement à “c’est” ! :na:
Edité le 12/10/2010 à 00:13

Tout à fait :jap:

Malheureusement c’est une faute qu’on voit de plus en plus souvent :confused:

Sa ces vrai!

:o

Tu veux un ban ? :o