supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

Grotte sans marque

J'ai trouvé la grotte sans marque au sud de Bruma et à l'ouest de Austèrebourg, j'y suis entré et j'ai trouvé une porte fermée à clé, seulement on sait pas la crocheter, il faut une clé. Est-ce que la grotte est liée à une quête? Merci.

elle a un nom ta grotte?

Oui: "grotte sans marque". hi hi hi

"Grotte sans marque" !? Sérieux ?
C'est du produit blanc, sûrement (!).

Blague à part, s'il existe une porte incrochetable, c'est soit lié à une quête (cas le plus vraisemblable), soit un lieu qui ne t'es plus accessible (du genre de la porte des prisons impériales), soit un lieu prochainement activé par un add-on (comme le planétarium de la Cité Impériale) ... En tous cas, rien que tu puisses atteindre, en-dehors du fait de trouver la quête qui y est éventuellement liée. ... Ou alors, en dernier recours, le TESCS (pour créer un .esp qui "vire" la porte). :paf:

ben même pas besoin de faire un mod, suffit de regarder dans le TESCS pour savoir ou teleporte la porte et ca nous amène direct. je vais chercher...

Bonne idée, Blake_ch !

Au fait, bravo pour ton topic sur le TESCS (il m'a déjà servi 2-3 fois, ... et peut-être même donné l'envie de créer quelques petits trucs à l'occasion). :oui:

Merci!

Je viens de contrôler cette grotte, elle existe bel et bien sous le nom de grotte sans marque.

la porte impossible est juste un leure. En fait il est possible d'aller d'une part et d'autre de cette porte en suivant la grotte... mais il n'y a pas de clé pour cette grotte, du coup, je ne saisis pas trop l'intérêt de cette porte :/

ok, merci. Allons-y.

Une grotte fait à la va vite surement :pfff:

Ca fait rien, tant qu'il y a du nounours là-dedans.

C'est peut-être pour le futur add-on à 2 euros "The Unmarked cave" ;) (ils ont bien fait le coup avec le planétarium… you bastards !)

non non c'est pas pour un addon! Si c'était vraiment pour un add-on, y aurait soit une cellule vide derrière ou une grande place vide, mais là même pas!
C'est la suite de grotte, qu'on peut atteindre en faisant un long détour. mais y a pas de clé

A c'est pour ca que je peux pas aller au planetarium meme en etant archimage

Dans le même genre que le souterrain qui mène à la tour de Fathis Aren :D

Y'a une porte avec serrure "impossible" et aucune clef, faut juste faire le tour :ane:

Cassin a écrit:
Dans le même genre que le souterrain qui mène à la tour de Fathis Aren :D

Y'a une porte avec serrure "impossible" et aucune clef, faut juste faire le tour :ane:

C'est ou ca ???

une quête pour les voleurs sauf erreur...

Blake_ch a écrit:
une quête pour les voleurs sauf erreur...

C'est bien çà : la quête de la Flèche d'Extraction ...

Ah bah vi j'ai po commencer encore la guildes des voleurs, chui juste rentré dedans...
Bah vi je suis level 19, ecoutant de la mains noire et archimage, je peux pas tout faire en meem temps :D

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !