supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
 Sujet Fermé

Gros souci avec Oblivion - Le DVD d'Oblivion ne se lance pas!

Salut à tous, j'ai un gros souci là avec Oblivion. :( Quand je met le DVD d'Oblivion dans mon lecteur, celui ci ne se lance pas!!! Pourtant je n'ai aucun problème avec d'autres CD ou DVD... Se peut-il que je sois tombé sur un DVD du jeu défecteux??? :(
Merci pour votre aide

Tente de lancer le setup en explorant le cd

Merci de ta réponse. Mais ceci est impossible car le DVD n'est pas du tout reconnu par mon lecteur!!! Il fait un bruit bizzare quand je met le DVD d'Oblivion à l'intérieur. Impossible donc d'afficher l'explorateur de fichier du DVD... :(

Si t'arrive meme pas a ouvrir l'explorateur sur le DVD => Echange

Sur le ticket de caisse de la FNAC ils marquent: "Les DVD décellophanés ne sont ni remboursés ni échangés". :pfff: Pour se rendre compte que le DVD est défectueux il faut bien l'ouvrir et le mettre dans le lecteur... :pfff:

si tu y retourne avec, et que tu le fait tester sur une de leur machine.... ca devrait pas poser de pb quand meme.

Waip, si ça marche pas non plus chez eux ils l'échangeront sans problème :) File vite :ane:

non non, cel avient de on lecteur dvd, si il est assez vieux, il faut que tu mette a jour ton firmware.
j'avai le même probleme avec le dvd de civ 4.
bon courage

Mon ordinateur date de 2003. Je vais essayer une mise à jour de firmware (je ne l'ai jamais fait :/ )

Axou a écrit:
Sur le ticket de caisse de la FNAC ils marquent: "Les DVD décellophanés ne sont ni remboursés ni échangés".  :pfff:  Pour se rendre compte que le DVD est défectueux il faut bien l'ouvrir et le mettre dans le lecteur...  :pfff:

C'est rien ca t'inquiete ;) Ils vont le tester c'est le moyen le plus simple de voir si ca vient de ton lecteur ou du DVD

Ok merci donc je file d'abord à la FNAC en espérant que ca soit le DVD qui soit défectueux...

Voilà je suis allé à FNAC et le DVD marchait bien donc ca vient de mon lecteur de DVD...
Pouvez vous m'expliquer comment mettre à jour le firmware de mon lecteur de DVD? MERCI

C'est quel modele ?

c'est: HL-DT-ST DVD-ROM GDR8161B (marque LG)

Merci je viens de trouver le firmware. Mais par contre pour l'installer je n'y comprends rien :??:

C'est un executable normalement, tu le lances et ça se fait tout seul.

:non: D'après ce que jai pu comprendre il faut booter sous dos

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread...?threadid=65745
(voir le message de Sephres)

Merci

Axou a écrit:
:non:  D'après ce que jai pu comprendre il faut booter sous dos

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread...?threadid=65745
(voir le message de Sephres)

Merci

En effet, autant pour moi, je viens de lire le read me, et il faut effectivement passer par dos.
Je pensais que c'était pareil que le miens (8163b) qui se flash tout seul sous windows.

Pour ma part, je viens d'avoir un probleme, le jeu marchait tres bien (pas de plantage ou autre) et depuis que j'ai commencé une quete pour suivre une personne, j'ai un retour bureau (1ere fois que ca me le fait)
J'ai voulu faire une sauvegarde par exemple et boom retour bureau :(
C'est au moin la 5e fois que ca me le fait.
Si quelqu'un a une idée d'ou ca peut provenir :jap:

30 messages
ok