supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

gros souci! - j'en ai marre...

salut tout le monde,

quelqu'un aurait-il une astuce pour faire fonctionner fm 2007 sans cd. je m'explique, mon lecteur lisait très bien fm 2007 ( bien que je sois obligé de le lancer manuellement, tout comme les précédentes versions...) mais il a lâché il y a un mois. je me suis donc rabattu sur le graveur qui a lâché à son tour il y a deux semaines. je les ai donc remplacé par les lecteurs de mon anciens pc mais je n'arrive pas à lire les dvd, uniquement les cd audio... donc c'est mort...

une astuce s'il vous plaît...

a+ et merci,
simon.

Déjà si tu pouvais préciser ce qu'est "FM 2007" (un simulateur de radio en Fréquence Modulable ? :o) et l'indiquer dans le titre pour être plus explicite, ça ne serait pas un mal ;)

Mais bon, si aucun de tes lecteurs ne peut lire les DVD, il n'y a pas grand-chose à faire à part en racheter un ;) On ne peut pas forcer un lecteur de CD à lire à DVD s'il n'est pas prévu pour :p

désolé pour l'intitulé. :/

mais mon lecteur est bien prévu pour lire également les dvd, seulement, il doit y avoir un problème de compatibilité avec l'unité centrale du nouveau pc.

mais plutôt que de réinvestir dans un lecteur :( , n'y aurait-il pas une solution pour lancer fm 2007 autrement (je ne joue qu'à ce jeux...).

merci d'avance et a+,
simon.

Essaye de mettre à jour leur firmeware :neutre:

j'ai essayé mais ça marche pas :'( je suis fichu...

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !