Gros problème oblivion!help

Coucou:) J’ai un gros problème oblivion… Je suis un voleuse, sauf qu’on m’a arrêtée… Pour je ne sais quel vol, mais la somme était exorbitante! 18463 PO… J’avais pas asser, donc j’suis aller en prison… Quand j’ai voulu dormir, il m’a mis voulez vous purger votre peine en dormant, j’ai mis oui… a mon réveil, j’étais tjr en prison, j’ai dormis 42 fois de suite, rien! J’ai crocheté la porte avec mon crochet, j’ai réussi, mais la porte n’a pas voulu s’ouvrir, pleaz, j’suis bloqué en prison, je suis niveau 24 et mes dernières sauvegardes, c’est au niveau 3, j’ai pas envie de tout recommencé! Help:(

Essai de rereredormir, si ca se trouve ta prime est trop importante.

Je réponds en retard…
Essaie de recharger une save.
Vu la somme tu as du être repéré plein de fois en train de voler.

:hello:

Trouvé sur la toile, mais jamais tester personnellement.

"Une fois incarcéré , examinez la ronde du garde responsable de la surveillance des geôles. Cette ronde dépend de la prison ou vous vous trouvez , il ne vous reste donc plus qu’a attendre que le garde passe devant les cellules pour inspection.
C’est la qu’il faudra agir, au passage de la sentinelle attendez la en mode discrétion collé aux barreaux.
Ensuite priez pour que d’une par elle ne vous vois pas, d’autre par que vous preniez la clé de sa poche sans vous faire repérer. Je vous conseil de sauvegarder juste avant pour recharger si vous vous faites repérer.

Une fois en possession de la clef, attendez environ 40 secondes ( top chrono) ensuite sortez toujours en mode discrétion. Prenez dans la salle des cellules tous ce qui pourrez vous être utiles. Sortez ensuite du bloc et soyez vigilant, la sentinelle devrait être assise sur une chaise a proximité du bloc, il faut donc que vous la repériez pour mieux l’éviter.
C’est le passage le plus dur , vous n’avez pas le droit a l’erreur ( pensez a sauvegarder ).
Il vous faudra utiliser le crochet que vous avez gardé pour ouvrir le coffre contenant vos affaires ( il peut se trouver dans le bloc des cellules ou dans une pièce avoisinante )

En possession de vos affaires, le garde loin derrière, respirez la liberté ! vous n’aurez aucune caractéristiques de baissées et vous aurez récupérés les objets volés que l’on vous as confisqués".

C’est une bonne astuce.:super:

Sinon…si vous volez ne vous faites pas prendre ou au pire rechargez une save.:wink: