supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok
 Sujet Fermé

Gros probleme jeux pc - Gold fear et 25 to life

Bonjour voila enfin j u location dalle acheter 2 jeuxvideo pc alors j chercher et j trouver gold fear et 25 to life je les ai acheter mais avent j demander si il etais bon pour mais configuration les 2 sont ok mais voila que quand j'installe 25 to life il me lance un ecrand noire puis plus rien alors je me dit je v tester avec un crack no cd mais la il me dit emulateur detecter c qoi sa?2imeme gold fear il s'installe tou est bon ensuite je le lance je fais nouvelle partie le senimathique vient ensuite quand c a moi de jouer il mais ecrand noi puis i me remais sur mon bureau si vous savez m'aider et tout est bon dans mes configuration merci davence!

moi ca fé lameme chose.
quand je la,nce le jeu il ya un ecran tou noire qui se met et apres il revient sur mon bureau ..
c comme si il se lancai et s arretai de suite ;;
commen ca ce fé et commen puis je faire pour parvenir a jouer.
merci d avance de me répondre

Ce serait pas mal que vous nous donniez vos configs, ça pourrait aider :neutre:
Sinon, aux niveaux drivers carte graphique+chipset, ils sont a jours?

pour 25 to life ta le meme pb ke moi et ca soule pke il a lair top ce jeux!!! pr gold fear je ne c pa ske ca peut etre fo til ke tu fasse une analyse de virus

g r1 kon prix

ma config a moi c:
un HP pavillon
2600+ (1.91Ghz)
AMD Athlon xp
80 go de disque dur
ma carte graphique c la :
ATI Radeon 9200
jai 256 de mémoire video.

comment tu fé pr voir si les drivers st a jour et comment tu fé pr les metre a jour?
c koi chipset?
merci de m aidé!! ++

slt dredd tui sorai pa pk toi kan je lance le jeu 25 to life il ya un écran noire ki apparait et de suite apres ca revient sur mn bureau?
tu pe m aider stp

j' ai un probléme aussi pour "25 to life" .. je ne trouve pas de crack... j' ai un petit prog pour enlever la protection du cd rom .. mais je ne vois pas cmt sa marche....
si quelqu' un peut m' aider .. SVP

tits12 a écrit:
j' ai un probléme aussi pour "25 to life" .. je ne trouve pas de crack... j' ai un petit prog pour enlever la protection du cd rom .. mais je ne vois pas cmt sa marche....
si quelqu' un peut m' aider ..  SVP

Tu n'as pas du lire la charte toi :pfff:

non, le probléme ne vien pas de la ..
Je ne sais pas faire démarer le jeu..

j' ai besoin d' un crack

mais c est quoi ce topic ? un gag ? y a marcel beliveau qui va sortir en disant c est surprise sur prise?

et d un apprenez à ecrire en français comprehensible
et parler de crack ici c est du suicide
bonne fin de soiree

+1 :sarcastic:

Je lock (ça m'étonne que ça n'ait pas été fait avant d'ailleurs :o), howcom, crossman102 et tits12, merci d'aller faire un tour dans la charte du forum et d'en prendre connaissance, vous y apprendrez que :

1/ le SMS est mal vu sur le forum, surtout quand c'est du charabia d'un tel niveau
2/ les demandes de crack, no-cd et autre truc illégal sont interdites ici.

Si le problème persiste et que vous n'avez toujours pas de solution, merci de recréer un topic LISIBLE :jap:

13 messages
ok