)Je parlais juste de mon expérience perso, que je préférais de loin les FPS sur PC. ^^hisvin a écrit:
Ce n'est pas lié aux jeux comme le dit TouchAmO vu que les FPS se vendent bien plus sur console que sur PC et j'imagine que c'est la même chose pour les RTS.
brad burns a écrit:
par contre ce qui m enerve dans les jeux pc,c est que bon avec une bonne machine les jeux sont plus beau que sur console.mais je pige toujours pas pk ont oblige les gamer pc a se tapé toujours le combo souris + claviers dans les jeux?.
brad burns a écrit:
devil my cry 4 ou lost planet ou bioshock ou gears of war comme si on dirigait le perso comme sur console? je veut dire avec le stick analogique gauche et droit pour diriger le perso et pour diriger en meme temps la camera.:non:
brad burns a écrit:
et ca commence a serieusement degouté les gamers console qui veulent passer sur les jeux pc(notament pour crysis par exemple).
:ane:TouChAmO a écrit:
(en même temps, il vient poster ça dans la section jv pc, il est un peu suicidaire le bonhomme... [:shy] )
Viendra peut-être un jour où des jeux seront multi plateforme en multijoueurs et les joueurs consoles vont prendre une sacrée claque crois moi
brad burns a écrit:
car un exemple le prochain devil my cry 4 ou assasin creed sur pc,comment aller vous reussire a concilié en meme temps et dans la meme foullé, rapidité d action et concentration en meme temp avec un simple et archaique combo claviers souris?:ouch: c est clair que la verité fait mal a entendre mais il faut la dire .d ailleur un joueur console auras toujours plus de marge en reponse d action qu un gamer sur le meme jeux en version pc. c est juste de la logique mahematique qui veut que le pad console se veut plus rapide que le mec qui cherche a trifouiller sur son pc la touche pour sauter ou tirer au bon moment pfff pathetique comme vision de l ergonomie des jeux pc::grrr:
un autres exemple dans les fps sur pc le gamer a droit a 2 fois moins d error d apreciation de visé ou de distance et de rapidité d action en meme temp que si c etait le meme jeux sur console. car il est obliger de trifouiller la souris dans tout les sens pour trouver le meilleur angle de vue possible pour ne pas se faire surprendre par l ennemie.encore une verité dure a accepter pour certains je parie:na:
alors paradoxe ou heresie moi je sais que je vient de toucher un point important que pas mal de joueur pc refuse d admettre car ils ont grandi au coté des pc. mais c est ridicul car moi meme en ayant eté toujours plus entouré de console je m adapte a tout les support confondue .peut importe pc ou console pour moi ce qui compte c est d abord l ergonomie et la jouabilité. le reste ne vaut rien du tout si on est un vraie gamers.
brad burns a écrit:
comment aller vous reussire a concilié en meme temps et dans la meme foullé, rapidité d action et concentration en meme temp avec un simple et archaique combo claviers souris?:ouch:
brad burns a écrit:
d ailleur un joueur console auras toujours plus de marge en reponse d action qu un gamer sur le meme jeux en version pc.
brad burns a écrit:
c est juste de la logique mahematique qui veut que le pad console se veut plus rapide que le mec qui cherche a trifouiller sur son pc la touche pour sauter ou tirer au bon moment pfff pathetique comme vision de l ergonomie des jeux pc::grrr:
brad burns a écrit:
un autres exemple dans les fps sur pc le gamer a droit a 2 fois moins d error d apreciation de visé ou de distance et de rapidité d action en meme temp que si c etait le meme jeux sur console. car il est obliger de trifouiller la souris dans tout les sens pour trouver le meilleur angle de vue possible pour ne pas se faire surprendre par l ennemie.encore une verité dure a accepter pour certains je parie:na:
brad burns a écrit:
car je m excuse mais dire que le clavier a l heure actuel est plus performant en terme de rapidité d action et d ergonomie qu une manette console,alors la oui encore une fois c est plutot l heresie qui penche de votre coté .:lol:
brad burns a écrit:
juste un exemple encore pour continuer le supplice des jeux pc en jouabilité,comment reussir a concilier rapidité d action,de discretion et de discernement dans un jeux pc comme les splinter cell??? une fausse manipe de touche sur le clavier et c est la mort direct sur ces jeux la.
brad burns a écrit:
mais transposer des jeux type "console" comme lost planet, devil my cry ,gear of war avec le seul pretexte que le pc ne puisse pas adapter tout les boutton d un clavier sur un pad pc ,je trouve ca un peut fort quand meme.
brad burns a écrit:
j ai pas l impression qu ont peut en dire autant de vous vue les reponse tres type protecteur du patrimoine absolue du monde jeux pc de certains.:riva:
brad burns a écrit:
ensuite j imagine trop mal un joueur pc qui va s amuser a battre un joueur console en versus a splinter cell chaos theory par exemple lol mdr
brad burns a écrit:
ta deja jouer a street fighter sur ton clavier au faite lol mdr:lol: entraine toi deja a street fighter sur clavier et ensuite tu pretendras mettre une racleé aux gamers qui t atendent de pad ferme sur console mdr.:lol:
C'est surtout que plus de 10 boutons sur un même support c'est compliqué pour le joueur lambda alors forcement comment ils feraient pour vendre un jeu 70 euros ?Mad-Bhaal a écrit:
Bah en même temps, si les developpeurs faisaient de vraies adaptations consoles/pc, le pad prendrait la poussière...
Faut bien trouver une utilité à ces bêtes là :ane:
brad burns a écrit:
je pige toujours pas pk ont oblige les gamer pc a se tapé toujours le combo souris + claviers dans les jeux?.
brad burns a écrit:
et en plus le pire c est de se tapé la camera visuel
brad burns a écrit:
gros coup de geule pour la jouabilité pc qui nas meme pas evoluer en 2008.
brad burns a écrit:
et ca commence a serieusement degouté les gamers console qui veulent passer sur les jeux pc(notament pour crysis par exemple).
angmar67 a écrit:
Ce post entier est une hérésie en lui même
hugues90 a écrit:Et vous êtes tous tombés dedans [:shy] :D