supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Gro bug avec le comte de skingrad

Voila le problème, j'ai fini la quete pour guerir du vampirisme. J'ai eu les potions, j'en ai prise une pour me guerir et j'ai donné l'autre au comte Janus Hassildor pour qu'il soigne sa femme. Le comte me dit de revenir au bout de quelque semaine.

Cela fait maintenant plusieur mois que j'attend mais à chaque fois que je retourne au chateau de skingrad, le comte est toujours à coté de sa femme qui est couché sur le lit, et il m'est totalement impossible de parler au comte ( malgrés les martellement incessant sur la touche espace de mon clavier).

Résultat: impossible de finir la quete.

En plus en faisant la quete de la guilde des mage a un moment on me demande d'aller voir le comte janus mais comme je ne peut pas parlé a ce dernier je ne peut pas finir la quete donc ma progression dans la guilde des mages est impossible.

Si quelqu'un à déja eu ce problème ou connait une solution ça seré sympa de m'aidé merci d'avance.

De quel jeu on parle là exactement ? Si c'est oblivion ya déjà 60 topics là dessus (je précise au cas où).

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !