supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok

Grande pierre de Welkind - ca sert a quoi ?

Je ne peux pas l'utiliser, elle vaut 0, etait tres bien protegee, Umbacano s'en fout. Je l'ai trouvee a Miscarand (ou un truc comme ca), les ruines etaient vraiment plus grandes que d'habitude, on aurait dit un village. Quand j'ai pris la pierre, trois zombis et surtout le "roi de Miscarand" sont sortis d'une trappe (d'ailleurs le roi me tuait en un coup, quelle galere pour m'en tirer...). Vous en avez deja trouve ? Faut dire que je n'explore pas beaucoup les ruines depuis que 17 (17!) liches superieures me sont tombees dessus alors que j'etais niveau 2.

comment ça se fait que t'as pu la trouver? normalement tu devrais pas y acceder sans raison.

garde la précieusement, c'est un objet nécessaire pour la quête principale! (c'est pour ca la liche)

Les pierres de varla servent a recharger TOUT tes objets magiques, et complement!
Mais attention, ces pierres ne couret pas les rues!

OURAGAN_58 a écrit:
Les pierres de welkind servent a recharger TOUT tes objets magiques, et complement!
Mais attention, ces pierres ne couret pas les rues!

gourer! :paf:

c'est les pierre de Varla qui regenerent tout les objects magique

les pierre de welkynd regenere la magie du perso :)

Merci de la precision Blake. Ouragan > c'est pas une pierre bleue a 50 balles, c'est LA pierre, elle doit mesurer deux metres et elle est toute blanche.
Sinon, pour la trouver, ben j'ai explore la ruine en entier, c'est tout.

D'ailleurs pour les explorateurs, pas loin de la il y a une grotte de gobelins, et j'y ai trouve un baton a presque 8000 septims (baton de totem gobelin il me semble).

Naara a écrit:
gourer!  :paf: 

c'est les pierre de Varla qui regenerent tout les objects magique

les pierre de welkynd regenere la magie du perso  :)

Oups desoler, j'ai confondu les 2 pierres!Mes excuses :jap:

Moi aussi j'ai cette grande pierre de Welkind (je l'ai chopé assez tôt dans le jeu) et je ne sais quoi en faire....faut la garder semble-t-il alors :oui: ....d'ailleurs, si c'est un objet important de quête, on ne doit pas pouvoir s'en débarasser...j'ai jamais essayé :neutre: ... j'me suis toujours dit qu'elle avait une raison d'être :ane:

OURAGAN_58 a écrit:
Oups desoler, j'ai confondu les 2 pierres!Mes excuses :jap:

welkynd : petite - 50po - recharge le mana
varla : moyenne - 1000po - recharge un objet enchanté
grande welkynd : très grande - 0po - objet unique pour une quête!

donc ne la vendez jamais!!!

Je vend jamais les pierres que je trouve!

moi non plus, en tant que mage c'est utile les pierres!

Blake_ch a écrit:
moi non plus, en tant que mage c'est utile les pierres!

:oui:

a quoi ca te sert ouragan les pierres de welkynd ?

a part lancer le sort berserk tu doit pas en lancer beaucoup d'autre :ane:

*Fuit*

Pas besoin de cailloux pour te faire la peaux, mon cher :nexath

OURAGAN_58 a écrit:
Pas besoin de cailloux pour te faire la peaux, mon cher :nexath

quel dommage :D

ne t'en fait pas je suis sur que tu auras de nombreuse autres ocassions :paf:

Naara a écrit:
quel dommage  :D

ne t'en fait pas je suis sur que tu auras de nombreuse autres ocassions  :paf:

J'en suis convaincu :oui:

Naara a écrit:
a quoi ca te sert ouragan les pierres de welkynd ?

a part lancer le sort berserk tu doit pas en lancer beaucoup d'autre  :ane:

*Fuit*

il a toujours besoin du sort "boule de feu" puisqu'il doit se soigner avec toutes ses blessures et il n'est pas assez fort en guérison pour apprendre un sort plus développé :ane:

C'est vrai, jme sert de ce sort la!Mais grace au pnoo, il s'appelle plus boule de feu :ane:

ben contrairement à toi, j'ai des sorts de restorations plus puissants et je n'utilise plus celui la! mais faut être un expert en restoration

Je doit etre compagnon actuellement je pense!

je pourrais me faire aussi des sorts de classe maitre maintenant, je me limite à un sort que j'avais acheté (eh oui, faut bien faire tourner le commerce dans cyroodil)

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !