Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

4 764 messages
Filtrer ok
hugues90 a écrit:
+1 Pour l'instant Rockstar ne divulgue rien donc toutes les hypothèses sont le fruit de l'imagination des fans, y compris les "350 véhicules" ou le "skateboard"

Bien sûr ça peut être vrai/proche de la vérité, mais rien de sûr

bryan974 a écrit:
j'ai entendu dire qu'il y'a des animaux dans le jeux genre chien,chat,cheval...

Modérateur Jeux Vidéo

Arretez de rever, apres vous allez tous etre deçu

OURAGAN_58 a écrit:
Arretez de rever, apres vous allez tous etre deçu

Moi j'attends pas GTA IV, juste une conversion PC de Saints Row

Le jeu ou y a pas d'autres vehicules que les voitures?
Non merci

OURAGAN_58 a écrit:
Le jeu ou y a pas d'autres vehicules que les voitures?
Non merci

Si GTA IV est pas aussi beau que SR et n'a pas de moteur physique, et ben alors @!#$?* !

Si y'a la même physique que SA dans GTA IV, alors je serais franchement déçu . C'est bien fendart d'envoyer valser un pietont à plusieurs kilomètres pour le voir s'écraser comme une @!#$?* plus loin

saints row ne vaut pas san andréas lui même ! hormis les graphismes ..... qui bien sur sont next gen .....

thepilot64 a écrit:
saints row ne vaut pas san andréas lui même ! hormis les graphismes ..... qui bien sur sont next gen .....

En attendant, certe il ne vaut pas GTA,mais son moteur physique est extremement jouissif ! Mon copaing l'a sur 360, il est génial !

bliblix a écrit:
Si y'a la même physique que SA dans GTA IV, alors je serais franchement déçu . C'est bien fendart d'envoyer valser un pietont à plusieurs kilomètres pour le voir s'écraser comme une @!#$?* plus loin

Chacun son truc.
En espérant ne jamais traversé devant ta voiture.

GUDDER a écrit:
Chacun son truc. 
En espérant ne jamais traversé devant ta voiture.   

C'est pas avec ma 2cv que tu voleras !

EDIT du premier post : le trailer arrive en fait le 30 mars (vendredi)

Pardon pour les fausses joies

Il arrive vendredi a minuit?

non, jeudi à 00h00 ou bien vendredi à 00h01 si tu préfères

(Dans la nuit de jeudi à vendredi, quoi J'appelle ça le 30 mars car dès qu'il est minuit, on passe au jour d'après )

Mais j'oubliais le décalage horraire...Ca va faire quoi comme heure :??:

EDIT : apparemment ce sera 23 h pour les anglais et 00h pour nous

J'aurai bien aimé rester reveillé jusqu'a cette heure, mais je pourrai pas

Surtout en cette semaine de changement d'heure
Modérateur Jeux Vidéo

Oh ça va, pour un trailer de 50 secondes dont 30 seront dédiées aux logos, tu vas pas mourir

Par contre les serveurs de Rockstar seront 'out of service' en moins de 5 secondes donc le temps de charger la vidéo, il sera probablement déjà 6 h du matin

Justement, c'est bien pour ça que je ne vais pas rester debout pour un truc de 20s et attendre que les serveurs se désengorgent
Modérateur Jeux Vidéo

Surtout que je ne vois pas pourquoi je veillerais pour une video.
C'est pas limité à un certains nombre à ce que je sache. Je pourrais la voir dans 3 semaines que ça ne changerait rien.

Rholala, vous etes pas curieux les gens

moi j'e veillerais aprés tout, qu'es ce que j'ai à perdre ? (sinon quelques neurones )

Par contre, si il est pourrit, je part me coucher et je rêve que rockstar est un gars que je suis en train de tabasser.

OURAGAN_58 a écrit:
Rholala, vous etes pas curieux les gens

Curieux, oui... mais fatigué aussi (changement d'heure, tout ça )

Donc ça attendra demain soir, voire ce WE (mais bon, je suppose que 2h après ça sera déjà sur Youtube )
Modérateur Jeux Vidéo

|

4 764 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !