On dit toujours ça :riva:hugues90 a écrit:
Ils n'ont pas dit beaucoup plus petit, juste un peu moins grand :D
IdemOncle Tony a écrit:
Bah finalement je vais pas l'acheter les yeux fermés comme je pensais, mais plutôt attendre une démo ou de pouvoir l'essayer d'une façon ou d'une autre, car autant la taille du monde je m'en fous, mais pas d'avions... :/
Raaaah pas d'avions ni d'hélicos ?!
Bah finalement je vais pas l'acheter les yeux fermés comme je pensais
Idem
Le gros paragraphe que tu as ecrit ne veut strictement rien dire, sanbs vouloir t'offenser :Ddandy_pk a écrit:
Pour moi, l'énigmatique "IV", emplit mon esprit d'un doux parfum de rêve, tel un nectar capiteux qui forcerait mes pensées à se réfugier aux confins d'une latitude des plus exotiques ; plus d'aérodynes ? Eh bien soit ! Ne doute point que ces messieurs sauront combler cette amission par la perspective enchanteresse d'une gratification des plus délicates.
Gratification qui te sera dévoilée, au fruit d'une longue course contre le temps, par ce que la jeunesse d'aujourd'hui nomme doctement "teaser".
un gta ? UNe démo ? S't'incompatible toussa :paf:Oncle Tony a écrit:
Raaaah pas d'avions ni d'hélicos ?! :ouch:
Bah finalement je vais pas l'acheter les yeux fermés comme je pensais, mais plutôt attendre une démo ou de pouvoir l'essayer d'une façon ou d'une autre, car autant la taille du monde je m'en fous, mais pas d'avions... :/
Ouai sauf que personne ne demande à un gta d'être réaliste. :/hugues90 a écrit:
Ni avions ni hélicoptères ne seraient pilotables, comme le dévoile le magazine Game Informer. Ce serait dans un souci de réalisme voulu de la part de Rockstar.
+1 cette news ma completement refroidi, car gta sans fun = pas d'achat.Oncle Tony a écrit:
Raaaah pas d'avions ni d'hélicos ?! :ouch:
Tu sais que tu n'est pas obligé d'utiliser un dictionnaire ou de montrer que tu as un doctorat en lettre, à chaque fois que tu postes. :D :paf:dandy_pk a écrit:
Haha, je reconnais bien là l'impétuosité de la jeunesse ; débordante de vivacité, mais si prompte à tirer des leçons définitives sur des questions à peine esquissées.
Ne pense-tu pas qu'il te serait plus agréable d'explorer le monde des possibles, plutôt que de gâter ton bon sens d'assertions douteuses ?
Pour moi, l'énigmatique "IV", emplit mon esprit d'un doux parfum de rêve, tel un nectar capiteux qui forcerait mes pensées à se réfugier aux confins d'une latitude des plus exotiques ; plus d'aérodynes ? Eh bien soit ! Ne doute point que ces messieurs sauront combler cette amission par la perspective enchanteresse d'une gratification des plus délicates.
Gratification qui te sera dévoilée, au fruit d'une longue course contre le temps, par ce que la jeunesse d'aujourd'hui nomme doctement "teaser".
Crois en ma vieille expérience ; je courais sans doute déjà le monde sans âge du jeu vidéo alors que l'idée même te ta conception n'était que chimères....
Peut-etre parce-que dans nenw york, y a pas d'avions qui volent a base altitude :/GUDDER a écrit:
Ouai sauf que personne ne demande à un gta d'être réaliste. :/
Pour supprimer ça soit ils vont faire un jeu réaliste mais vraiment réaliste soit ils veulent pas se faire ch*** et après avoir réduit la taille du terrain ils enlèvent des fonctionnalités. J'arrive pas à comprendre ce qu'ils veulent dire par réaliste, surtout je ne comprends pas en quoi c'est une excuse pour enlever les avions, car les avions existe à ce que je sache. :heink:
Si si j'ai tout compris :oOURAGAN_58 a écrit:
Le gros paragraphe que tu as ecrit ne veut strictement rien dire, sanbs vouloir t'offenser :D
Ou alors tu as fait 5ans d'etudes en art et lettres, parce-que je suis bon en français /philosophiemine de rien ;)
Il y aura sûrement des avions, mais ils ne seront pas pilotables (Cf GTA3) :neutre:GUDDER a écrit:
J'arrive pas à comprendre ce qu'ils veulent dire par réaliste, surtout je ne comprends pas en quoi c'est une excuse pour enlever les avions, car les avions existe à ce que je sache. :heink:
Oui, mais tu oublie que nous on veut pas un remake de vice city, ni un vice city likehugues90 a écrit:
OURAGAN => Même si la ville est 4 fois plus petite que San Andreas (ce dont je doute fortement, je miserais plus sur 1.5 fois moins grande), ça fait quand même la taille de Vice City qui est pour moi le meilleur de la série et qui fait quand même sa taille ;)
Un cousin de Brad Bellick de Prison Break ? :ane:hugues90 a écrit:
De plus le personnage serait bien un ressortissant d'un pays de l'est, nommé Niko Bellic, venu rejoindre son cousin Roman à Liberty City en 2007.
C'est peut-être justement pour ça qu'ils les suppriment :neutre:Oncle Tony a écrit:
Bah justement pour moi les avions étaient une part très importante du gameplay :neutre:
Après dans un jeu avec autant de liberté chacun développe sa propre façon de jouer, mais personnellement dès que j'avais 3 m à faire je tapais le code pour faire apparaitre l'avion de chasse :ane:
Cassin a écrit:
Et, comme dit, passer par les airs dès qu'il y a 100m à faire, ça enlève tout le côté routier du jeu, qui est quand même la base même du truc.
Au fait j'aimerais bien savoir ce qu'ils vont mettre à la place du world trade center connaissant leur humour. :paf:OURAGAN_58 a écrit:
les avions apportait un plus ENORME quand a la sensation de liberté du joueur et a sa liberté d'action.
Du coup, je pourrai aps m'ecrasezr contre l'mpire state building!Vous croyez que c'est pour ça qu'ils l'ont supprimer? :paf:
Pour pas s'attirer ben laden et la foudre de bush :paf: