supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Et up ! :)

Màj du site officiel de GTA 4, de nouvelles choses à découvrir (voir 1er post màj section News ;) )

Toujours pas d'annonce sur PC...Attendons [:shy]

hugues90 a écrit:
Et up ! :)

Màj du site officiel de GTA 4, de nouvelles choses à découvrir (voir 1er post màj section News ;) )

Toujours pas d'annonce sur PC...Attendons [:shy]

J'espère qu'il sortira sur Pc car c'est pour moi c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai dût passer le plus de temps :D

Il y a quand même de grandes chances qu'il sorte ;)

Certainement pas en même temps que la version console, mais bon, on l'aura quand même :D

www.rockstargames.com...

Deux radios de GTA peuvent être écoutées :)

Vladivostok FM (pas mal :miam: )
et IF99, la radio de la musique Funk [:siffle] :miam:

Des màj sont au menus, je vous laisse les découvrir :)

Il sortira forcément sur pc, Rockstar sait très bien que les ventes sur pc seront asurées :)

hugues90 a écrit:
www.rockstargames.com...

Vladivostok FM (pas mal :miam: )

:MDR
Vladivostok Radio.

Bes- a écrit:
Il sortira forcément sur pc, Rockstar sait très bien que les ventes sur pc seront asurées :)
Euh, ils sont assurés qu'il y aura des joueurs, par contre, des ventes. :paf:

daffytheduck a écrit:
:MDR
Vladivostok Radio.
Toi aussi ? :paf: :mdr
hisvin a écrit:
Bes- a écrit:
Euh, ils sont assurés qu'il y aura des joueurs, par contre, des ventes. :paf:
Rooh [:shy]

J'adooooooooooooooore toujours autant les radios de GTA.

De vrais pros pour mettre l'ambiance grâce aux radios

Toujours pas d'annonce officiel pour la sortie PC?
Tous de façon je me refais la main sur le GTA SA et avec SAMP "multijoueur" aussi non avec les nouvelles MAPS ;)

Eths25 a écrit:
Toujours pas d'annonce officiel pour la sortie PC?
Bah, 2 cas:
-Take two n'est pas racheté et le jeu sortira sur PC dans 1 ou 2 ans, s'il sort.
-Take two est racheté et le jeu sort sur Pc dans 6 mois max.

Ils laissent l'incertitude planer sur la sortie du jeu sur PC comme ça tout le monde l'achète sur console et une fois qu'il s'est bien vendu ils l'annoncent sur PC et ainsi ceux qui ont un PC rachète le jeu. :p

hisvin a écrit:

-Take two est racheté et le jeu sort sur Pc dans 6 mois max.

Et sur DS, Wii et PSP, et peut être même sur Play 2. :D

daffytheduck a écrit:
Ils laissent l'incertitude planer sur la sortie du jeu sur PC comme ça tout le monde l'achète sur console et une fois qu'il s'est bien vendu ils l'annoncent sur PC et ainsi ceux qui ont un PC rachète le jeu. :p
Ca tient surtout au fait que Microsoft a dépensé des dizaines de millions de dollars pour avoir l'exclu des add-ons.

L'annonce sur PC de GTA SA s'est faite deux semaines après la sortie console si je me souviens bien :p

www.rockstargames.com...

Youhou !!! Deux nouvelles radios au programme, je viens d'écouter K109 et si vous ne voulez pas savoir la musique qui y passe avant de le découvrir par vous même, ne lisez pas ce spoiler :p

On peut y entendre Supernature de Cerrone !!! I definitely :love: Rockstar !!!

bonsoir, sans vouloir manquer de respect a ceux qui attendent ce jeu, je pense que les fans de gta comme moi sont pris en otage par rockstar et sa soi disant bonne concience en ne mettant pas la possibiliter de piloter des avions dans gta 4 c'est scandaleux

Je pense que sur PC des mods sortiront rapidement pour pallier à ce manque :neutre:

Pour console ils pourront peut-être faire de même... mais en contenu payant :ane:

Rooh, c'est pas la mort, hein...Avions ou non, ce sera un jeu cohérent et fun :)

Il n'y avait pas non plus dans GTA 3 (à part cette horreur de Dodo :paf:) ni dans Vice City (à part cette mayrde d'hydravion :o ), c'est pas ça qui a gâché le jeu :neutre:

En plus ils ne sont pas super utiles, à part pour aller rapidement d'un endroit à un autre :D (et encore, on ne peut pas atterrir où on veut :o )

Vous devez être connecté pour écrire un message !