supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

hisvin a écrit:
angmar67 a écrit:
hugues90 a écrit:
On connait la source de la rumeur ? :D
il voulais dire octobre 200910
:MDR

En même temps la date officielle pour les consoles est dorénavant celle du 29 avril 2008, et c'est une date de sortie internationale

Donc GTA 4 pourrait sortir sur PC d'ici octobre 2008 - février 2009 ;)
Edité le 25/01/2008 à 12:58

Moi je le vois bien pour Octobre-Novembre 2008 sur PC, Rockstar a toujours fonctionné comme ça avec les précédents GTA :miam:

Moi je vois bien GTA 4 retardé encore une fois :icon_biggrin: :whistle:

liosarreis a écrit:
Moi je vois bien GTA 4 retardé encore une fois :icon_biggrin: :whistle:
Pareil

Ce serait pas un mal vu le framerate des trailers :whistle:

hugues90 a écrit:
C'est la marque de fabrique de la license. :neutre:

hisvin a écrit:
hugues90 a écrit:

Président de l'association des PTT: Posteurs à Tendance Trollesque.
:whistle:

tentative de blague spotted :ane::ane::ane::ane:

hugues90 a écrit:

GTA est un jeu magnifique, ultra optimisé avec un framerate de rêve à 60 img/sec stable et en plus, ce jeu est cité, en exemple, par famille de France comme étant le maitre étalon de la bonne morale.
;)

hisvin a écrit:
GTA est un jeu magnifique, ultra optimisé avec un framerate de rêve à 60 img/sec stable et en plus, ce jeu est cité, en exemple, par famille de France comme étant le maitre étalon de la bonne morale.
;)
Et Alexandra Ledermann est reconnu pour être le jeu le plus mal optimisé malgré des graphismes datant de l'Amiga et surtout parmi l'un des jeux les plus violent (Manhunt c'est du pipi de bébé troll à côté) qu'est connu famille de france à ce jour.
:o

hisvin a écrit:
hugues90 a écrit:

;)
Ton quote n'est pas de moi :o

hugues90 a écrit:

Ton quote n'est pas de moi :o
Casse pas mon troll! :o

:paf:

L'est fort, le hisvin :ane:

biensure! on parle de version PC et tout, 6 mois après... mais ça a été la même chose pour les "liberty city stories" et "vice city stories", et jusqu'à maintenant j'attend!
Edité le 26/01/2008 à 21:35

On en a jamais parlé de LCS et VCS sur PC.
Ou alors je suis au courant de rien :paf:

Mais bon, ces épisodes ne sont apparemment pas très important...et puis la qualité de ces deux softs sont discutables par rapport à un "vrai" GTA :)

mon dernier bon souvenir de GTA c'était vice city sur PC , sinon le reste ...

Perso j'ai préféré Vice City pour l'ambiance, mais San Andreas pour les possibilités :D

angmar67 a écrit:
mon dernier bon souvenir de GTA c'était vice city sur PC , sinon le reste ...
+1
Cassin a écrit:
Perso j'ai préféré Vice City pour l'ambiance, mais San Andreas pour les possibilités :D
Encore +1

D'ailleurs j'ai mis les radios de Vice City en mp3 et je me les écoute en jouant à TDU :D

hugues90 a écrit:
On en a jamais parlé de LCS et VCS sur PC.
Ou alors je suis au courant de rien :paf:

Mais bon, ces épisodes ne sont apparemment pas très important...et puis la qualité de ces deux softs sont discutables par rapport à un "vrai" GTA :)

LCS est assez nul (manque de nouveauté, c'est plutôt des régression), mais VCS est très bien, il y a de bonne nouveauté, c'est un mix de VC (pour l'ambiance général, les années 80 et surtout les zik) et de SA (pour les possibilité, mais pas trop exagéré, on peut gérer des bordels ou un entreprise de trafic de drogue).
C'est surtout l'histoire qui raconte la vie de LVD avant l'arrivée de l'autre mafieux de VC qui est bien.
Dommage qu'il faut une ps2 pour y jouer (sur psp, c'est maniabilité nul), sur pc, ca aurait été mieux.
Je l'ai fini, et je l'ai autant adoré que les 3 derniers eps sur PC. J'ai meme trouvé VCS mieux que VC :D
Si vous avez l'occasion d'essayer VCS, n'hésitez pas, c'est VC puissance 2.:ane:

Vous devez être connecté pour écrire un message !