supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Wahoo le trailer est magnifique mais je me suis dit quelquechose en le voyant----> ça va ramer :d

Xénéphon a écrit:
Wahoo le trailer est magnifique mais je me suis dit quelquechose en le voyant----> ça va ramer :d
Ils ont 4-5 mois pour optimiser leur moteur :o

Microsoft serait bien capable de payer Rockstar pour nous fournir un GTA 4 PC Vista only...:whistle:

tidus97470 a écrit:
Microsoft serait bien capable de payer Rockstar pour nous fournir un GTA 4 PC Vista only...:whistle:
surequoi surtout que tout le monde connais les gta :kaola: moi je ne sais pas comment je vais faire...

Vu qu'il y a de fortes chances pour qu'il ne sorte sur PC qu'un an après la sortie console, comme d'habitude, il y a aussi de fortes chances aussi pour qu'il soit Vista only :o

Sinon, dl en cours :miam:

EDIT : vu :miam:

Cay bô :love: (mais certaines textures sont encore un peu limitées dans les intérieurs je trouve, mais rien de grave) Les modèles des persos et des voitures sont magnifiques :love:
Edité le 29/06/2007 à 10:11

pourvu que les flics soient moins con (et que ce soit moins difficile avec 6 étoile :p parcque les SWAT ... :op)

Nouveau trailer :bounce:

L'ambiance a l'air pas mal, mieux que San Andreas mais un poil en deçà de Vice City :)
Par contre, ça rame sec donc il leur faut encore optimiser leur moteur...
Je pense qu'il sera encore retardé...je le vois bien à la rentrée 2008, vers septembre/octobre :(
Donc janvier 2009 sur PC :sweat:

Ca à l'air fort sympathique :miam:

Et le nouveau moteur a l'air bien joli aussi :D

J'ai cru lire "Vista only" plus haut... WTF??? Foutage de gueule là si ils font ça.

De toutes façons faudra y passer un jour :neutre:

Quand DX10 va se généraliser, y'aura pas le choix :D

ben aux chiottes d10 alors

Si c'est prévu pour 2009, ça veut dire + d'un an. D'ici, vista se sera démocratisé (vu que de toute façon, on ne trouve plus que ça dans la majorité des pc en vente), un sp1 sera sorti, etc...

La progression de Vista est assez faiblarde qu'en même et je doute que l'on soit à plus de 50% en 2009 (début) .

Vu qu'il y a des vidéos de diverses qualités sur le net, je mets un lien vers une bonne source:
ici.
;)

Sur le site officiel, la vidéo est téléchargable en 1280x720 je crois ;)

Exact. :jap:

Il y a unerumeur qui dit que GTA IV serait pour octobre sur PC...

Rêvons, rêvons....

On connait la source de la rumeur ? :D

hugues90 a écrit:
il voulais dire octobre 2009

angmar67 a écrit:
hugues90 a écrit:
il voulais dire octobre 200910

Vous devez être connecté pour écrire un message !