supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

bliblix a écrit:
oh, il est joli ton flingue tu me le prêtes ?
Bien sûr petit, tient
oh merci, hey jimmy vient voir !
hm ?
PAN !

pauvre jimmy :sweet: :whistle:

il faudrait qu'on puisse nager avec un équipement de plongeur et faire des missions dans l'eau (avec des harpons ca doit être amusant :sleep: )
 
 
@element@ a écrit:
pauvre jimmy  :sweet:  :whistle:

il faudrait qu'on puisse nager avec un équipement de plongeur et faire des missions dans l'eau (avec des harpons ca doit être amusant  :sleep: )

vient jimmy, je vais faire de la plongée avec mon harpon !
hm
bloups ! :ane:
 
 
Ils n'ont pas ajouté des fonctionnalités à chaque jeu, sans jamais en retirer ? Ca serait étonnant qu'ils retirent le vélo par exemple.
 
 
pop2010 a écrit:
Ils n'ont pas ajouté des fonctionnalités à chaque jeu, sans jamais en retirer ? Ca serait étonnant qu'ils retirent le vélo par exemple.

sourtout c*n quel serait l'avantage de le retirer ? :ane:
 
 
Bah si ils ont reçu un feedback négatif à propos de quelque chose qu'ils ont rajouté, ils peuvent très bien le retirer.
 
 
flint82 a écrit:
Ah non, pas le vélo :'(
Sauf s'ils rajoutent le skate :nexath

J'adore les compromis :paf:
Oncle Tony a écrit:
M'en suis servi qu'une fois du vélo, dans la première mission où c'est obligatoire :ane:

Ah nan, moi je l'utilisais hyper souvent, j'adorais ça :love:
En plus on va plus vite qu'avec des caisses genre...Perenial :paf:
OURAGAN_58 a écrit:
Ensemble, tout devient possible!

J-4 :ane:
bliblix a écrit:
vient jimmy, je vais faire de la plongée avec mon harpon !
hm
bloups ! :ane:

:MDR
 
 
hugues90 a écrit:
Ah nan, moi je l'utilisais hyper souvent, j'adorais ça :love:
En plus on va plus vite qu'avec des caisses genre...Perenial :paf:

D'un autre côté, c'est bien difficile non plus :ane:

Même en courant ça doit être possible :o
 
 
hugues90 a écrit:
J-4 :ane:

:heink: quoi 4jours ?(enfin 3 maintenant :ange: )
 
 
On fait des paris?
 
 
GUDDER a écrit:
Quand même, les gars de rockstar c'est pas les trois trouduc du quartier qui code à la bougie dans une cave.  :o

On critique pas les gars qui codent à trois en cave, stp... c'est la dernière source d'originalité dans le monde vidéoludique, il faut essayer de la préserver... :na:
 
 
En meme temps les jeux rockstar sont reputés pour leurs nombreux bugs
 
 
Jamais eu besoin de patch pour les GTA moi, et pas l'ombre d'un bug :neutre:
 
 
S'en est truffé pourtant
 
 
C'est surtout des bugs de collisions, des bugs graphiques. C'est un peu normal quand on créé une ville de plusieurs km².
 
 
Jamais eu de bug de collision, par contre bugs graphiques, oui :D

Mais bon, quand on pousse un vieux moteur comme celui de GTA 3 à son maximum comme dans San Andreas, c'est normal qu'il crache parfois ses poumons ;)
 
 
petite majdu 1er post pour l'arrivée du Trailer number two :sol: fin juin, le 28 pour être précis :jap:
 
 
M'en fiche de ce jeu, y a plus d'avions cay nul :paf:
 
 
OURAGAN_58 a écrit:
M'en fiche de ce jeu, y a plus d'avions cay nul :paf:
Joue à flight simulator si c'est les avions qui t'intéressent. :paf:

(up déguisé :o )
Edité le 12/06/2007 à 19:54
 
 
up désoler je vais faire mon casse joie mais comme me la si gentilment rappeler tout ta l'heure Hugues90, j'ai une cg de bas de game (x1600 pro:diable:) et je me demandais s'il y a des rumeurs ou des infos comme quoi gta IV serait uniquement pour dx10:op
 
 
J'en doute ;)

Déjà parce qu'il sera multiplateforme et que les consoles actuelles, toutes "actual-plus-next-gen" qu'elles sont, ne sont PAS DX10 :D (ils ne vont pas tout reprogrammer) Et ensuite parce que je doute fort que l'éditeur se prive de la grosse part de marché de joueurs qui ne seront pas encore passés à Vista :D

Il y aura peut-être un patch ou une double-version DX9/10 (comme pour certains jeux à venir), mais je ne pense pas qu'il soit 100% DX 10 ;)
 
 
 
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com