supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

OURAGAN_58 a écrit:
Le seul truc qui m'inquiete, c'est que la ville sera la meme que gta3.Moi je m'en fiche, je connnait pas la ville, j'ai jamais joué au 3.
Tu loupes quelque chose ;)
Golthran a écrit:
Rien de bien nouveau en effet...j'aurais vraiment aimé un GTA IV en vue FPS avec la vue de notre corps ( F.E.A.R, Gothic III, Riddick...), bref une réel sensation d'immersion !

Ils n'allaient pas changer le principe de base d'un GTA-Like :paf:

Sinon ça promet, le gars a l'accent italien, c'est sûrement un ex-mafieux qui a tout perdu et qui veut se refaire en Amérique :)

Et ça a l'air de se passer aujourd'hui.

De toutes les façons les changements annoncés par Rockstar seront sur le scénario qui n'aura rien à voir avec la trilogie GTA3 (y aura surement des Easter Eggs en référence, <s>j'espère</s> je pense)

Je MAJ le premier post ce soir :super:

Non le gars a un accent slave ;)

Il dit qu'il a tué des gens, vendu des gens, etc et il vient à NY pour se refaire une vie...

Bonne chance ptit gars :paf:

Oncle Tony a écrit:
Non le gars a un accent slave ;)

Il dit qu'il a tué des gens, vendu des gens, etc et il vient à NY pour se refaire une vie...

Bonne chance ptit gars :paf:

:MDR

Oui en fait je revenais dire que c'était soit un gars de l'est, soit un rital, mais tu m'as déjà corrigé ;)

J'ai dl le trailer HD :love:

Tu l'a eu ou en hd?

OURAGAN_58 a écrit:
Tu l'a eu ou en hd?

dans sa tête, il a passé sa tête dehors, cay tout :o

bliblix a écrit:
dans sa tête, il a passé sa tête dehors, cay tout  :o

y'en a ils faut qu'ils arrêtent de fumer la moquette :D

OURAGAN_58 a écrit:
Le seul truc qui m'inquiete, c'est que la ville sera la meme que gta3.Moi je m'en fiche, je connnait pas la ville, j'ai jamais joué au 3.Mais bon je pense qu'ils auraient quand meme pu inventer quelque chose de bien grand!

Si il modélise new york en entier ce sera plus grand que gta sa. :D

GUDDER a écrit:
Si il modélise new york en entier ce sera plus grand que gta sa.  :D

Mais aussi, si l'environnement c'est que de la ville....
On pourra piloter des trains? :miam:

hugues90 a écrit:

Ils n'allaient pas changer le principe de base d'un GTA-Like :paf:

Tu sais comment on appelait les jeux utilisant la vue aérienne lorsque GTA utilisait cette même vue durant ses trois premiers épisodes ? Des GTA-like...

OURAGAN_58 a écrit:
Tu l'a eu ou en hd?

La plateforme de dl légal Zudeo intégrée à Azureus (client Bittorrent) propose de prendre le trailer en 720x1280 ;)
Il y en a pour 3 min avec les taux de transfert du BT :miam:

OURAGAN_58 a écrit:
Quel rapport entre ny et liberty city?Je n'ai jamais joué au 3 aussi, faut comprendre :ane:

Ben... New York -> Liberty Statue -> Liberty City :ane:

De même que Los Santos -> Los Angeles ; San Fierro -> San Francisco ; Las Ventura -> Las Vegas ;)

OURAGAN_58 a écrit:
Sinon, etes vous sur que le terrain de jeu ne s'etendra pas uniquement a la ville?

C'est plus que probable, sinon ça serait un retour en arrière :neutre:

J'espère juste que ça sera plus vivant que dans San Andreas, parce qu'il n'y avait rien à y foutre dans les villages alentours :/

Cassin a écrit:
J'espère juste que ça sera plus vivant que dans San Andreas, parce qu'il n'y avait rien à y foutre dans les villages alentours :/

C'etait juste pour agrandir le monde!
Et dans certains village, y a des trucs a faire ;)

Si déjà ils pouvaient nous modéliser les intérieurs d'une bonne partie des batiments ce serait mieux que de rallonger indéfiniment l'air de jeu.
Sinon +1 pour une vue fps, même si je sais qu'ils ne la feront pas ça aurait été mieux. :o

OURAGAN_58 a écrit:
C'etait juste pour agrandir le monde!
Et dans certains village, y a des trucs a faire ;)

Ouais, des maisons à acheter, genre y'en a pas assez en ville :paf:

Les petits villages, c'était sympa et ça permettait un peu de variété entre les 3 grandes villes, mais avec un peu plus de truc à y faire ça aurait été encore mieux :D

Sinon, +1 pour les intérieurs, mais en vue à la 3ème personne n'est pas évident :/

Jeykv a écrit:
Tu sais comment on appelait les jeux utilisant la vue aérienne lorsque GTA utilisait cette même vue durant ses trois premiers épisodes ? Des GTA-like...

Mais ça restait de la 3eme personne :D

GUDDER a écrit:
Sinon +1 pour une vue fps, même si je sais qu'ils ne la feront pas ça aurait été mieux. :o

Contre, totalement contre !! J'aime beaucoup les FPS mais pour moi GTA sera toujours un jeu à la 3ème personne :o
Et imagine la tête des joueurs consoles quand on leur annoncera "Vous devrez viser au pad" :paf: :ane:

Cassin a écrit:
Sinon, +1 pour les intérieurs, mais en vue à la 3ème personne n'est pas évident :/

Les intérieurs ont toujours été jouables dans Vice City et San Andreas :o (y en avait pas dans GTA 3, me trompé-je ?)

Sinon le trailer je l'ai pris sur le site officiel :neutre:

Désolé je ferai la màj demain, car bon là j'ai pas trop le temps je dois "courir pour offrir un chien guide d'aveugle" (oeuvre louable sous un principe ultra-chelou organisée par mon bahut :ange:) demain et il faut que j'aille me coucher :ane:

hugues90 a écrit:
Les intérieurs ont toujours été jouables dans Vice City et San Andreas :o (y en avait pas dans GTA 3, me trompé-je ?)

Oui, il y avait des intérieurs dans VC et SA, mais justement je n'ai pas trouvé ça super jouable :D (caméra trop loin du perso)

Ce serait bien qi ils pouvaient modeliser l'interieur de pleins de banque, histoire qu'on les cambriole!
Ou alors une station radio, comme ça on fait peur aux gens :nexath

Ben moi j'ai eu de la peine à reconnaitre les lieux de gta3 (à part pour certains endroits spécifiques")

Moi j'y ait jamais joué, donc voila :neutre:

Vous devez être connecté pour écrire un message !