supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Surtout qu'il ne sortira pas sur Wii, alors je boude [:eveden]

:ane:

Ce qui m'énerve, ce sont les consoleux fanboys qui conseillent aux PCistes de s'acheter une 360 car de source sûre il ne sortira pas sur PC . On leur répète que rien n'est officiel mais ils continuent :grrr:

Anyway, il sort toujours sur Pc un jour où l'autre...Moi, je l'attend pour les ~ du mois d'Octobre :D

Je viens d'en lire un test sur un site au combien sérieux (jeuxvideo.com) :D il me fait peur. J'espère qu'il n'a pas perdu trop de son charme car on dirait qu'il est plus "réaliste" que les autres.

J'aimais bien me faire renverser et ne rien avoir. Sortir un gars de sa bagnole sans trop risques...

Il sortira pour les fêtes encore.

Pour la WII ils travaillent dessus (enfin sur l'adaptation). Ce sera combiné avec le truc pour Wii Fit et il faudra vraiment courir. Ils pensaient mettre un tapis roulant comme dans les salles (de fitness pas de cinéma) mais c'était trop encombrant.
A quand un WiiPantin pour le roxer?

GTA sur la Wii ? :heink: :lol:

Sinon quand Niko se fait renverser au ralenti il ne subit aucun dégât :super:

GTA avec des graphismes de mario kart, la classe !

Salut, :hello:
Sur dailymotion, on peut voir une vidéo-test en anglais du jeu (et 4 petites vidéos sur jeuxvideo.fr) :super:
Edité le 28/04/2008 à 15:42

regi00 a écrit:
Je viens d'en lire un test sur un site au combien sérieux (jeuxvideo.com) :D il me fait peur. J'espère qu'il n'a pas perdu trop de son charme car on dirait qu'il est plus "réaliste" que les autres.

Il est plus réaliste que les anciens.
On ne peut plus porter 12 mitraillettes et 3 bazooka, il n'y a plus de missions de taxi ou d'ambulance, on ne gagne plus l'argent aussi facilement.
Dans leur dossier les testeurs de Jeux Video Magazine disaient qu'il fallait faire au moins une heure de jeu avant de toucher une arme pour la première fois.
Edité le 28/04/2008 à 17:27

hugues90 a écrit:
GTA sur la Wii ? :heink: :lol:

azer181 a écrit:
GTA avec des graphismes de mario kart, la classe !

Nan mais :na: d'abord hein :o

:ane:

Du moment que c'est mieux que san andreas :D

À voir tout ses tests, le jeux est vraiment côté excellent, que du positifs sur GTA4...Vivement sa sortie sur Pc comme ca, je vais pouvoir faire disparaître ce foutu Crénelage vraiment horrible qui d'ailleur est identique à celui sur la PS2...Bon Ok, je sais que ce n'est pas cela qui compte mais j'ai toujours aimé mettre un peu d'AA ^ ^)

Vivement le 16xQ :icon_biggrin:
Edité le 28/04/2008 à 19:59

WOW ! WOW ! WOW ! Je regarde des vidéos sur YouTube et je délire complètement, je ne sais pas si je vais être capable de tenir jusqu'à la version Pc, le GamePlay, l'environnement, la population active, etc., etc., etc. ^ ^)

Je suis déjà impatient de voir tout les vidéos apparaîtres demain ^ ^)
Edité le 28/04/2008 à 19:46

₦x™ a écrit:
WOW ! WOW ! WOW ! Je regarde des vidéos sur YouTube et je délire complètement, je ne sais pas si je vais être capable de tenir jusqu'à la version Pc, le GamePlay, l'environnement, la population active, etc., etc., etc. ^ ^)

GTA 4

une tentative foireuse de forcing d'achat se cache dans cette vidéo...

:paf:
Edité le 28/04/2008 à 20:33

₦x™ a écrit:

Tu te fais du mal! :nexath

C'est vrai que ça donne envie. Il a vraiment bien évolué on dirait.:super:

PC FTW :p

Ne vous trahissez pas :nexath

Mon monolithe va enfin voir autre chose que des films :d

On m'a spoilé l'apparence des nouveaux paquets cachés je suis un peu dég, d'autant plus que l'idée était très bien trouvée :(

Si vous voulez le savoir :
Ce sont des pigeons ! :lol:

GTA 4 pour PC le 30/11/2008 ? :sol: (source jv.com ils sont un peu en retard (comme moi donc) dans leur news.... car c'était déjà cité :sommeil: )
Edité le 29/04/2008 à 18:35

70 euros pour la xbox 360 !!! c'est n'importe quoi...... j'espere qu'ils le feront pas a ce prix la pour pc

arkel49 a écrit:
70 euros pour la xbox 360 !!! c'est n'importe quoi...... j'espere qu'ils le feront pas a ce prix la pour pc
C'est le prix d'un jeu neuf sur consoles non ? :neutre:

Sur PC il risque d'être à 55-60€ je dis.

Vous devez être connecté pour écrire un message !