supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

réservé dans mon magasin du coin. a 59 €

Scoop !!!

Sur ce site de vente suisse, on peut voir la version GTA IV PC en prévente à 79CHF soit environ 50€ et les délais de livraisons sont annoncés pour le 30 novembre 2008 !!

Le site a plutôt l'air sérieux...On n'aurait finalement pas à attendre trop longtemps pour ce GTA qui s'annonce fantastique selon les premiers tests ??? :love:

Ouais, enfin les sites de ventes... :/ Il y en a même qui ont mis en précommande DNF, c'est dire. :paf:

Ouais, faut se méfier... D'un autre côté, ça le positionnerait pour Nowell, c'est plutôt bon pour eux :D

hisvin a écrit:
Ouais, enfin les sites de ventes... :/ Il y en a même qui ont mis en précommande DNF, c'est dire. :paf:
Tu déconnes ? :paf:

hugues90 a écrit:

Tu déconnes ? :paf:
www.pcinpact.com...
[:shy]
Edité le 16/04/2008 à 13:34

Nan mais c'est un screen :o

Il doit dater de Matusalem, quand Caïn et Abel y croyaient encore ! [:shy]

[:paysan]
En passant sur le site play.com, je me suis rendu compte qu'ils avaient créée une section entièrement dédiée à GTA. :pt1cable:
La pompe à fric est amorcée. :sweet:

Voilà, la première vidéo de GTA 4 contenant du in game est sortie sur Youtube...

uk.youtube.com...

Ce lien va peut-être être supprimé car je pense que Rockstar ne va pas trop apprécier...
M'enfin le jeu sort dans quelques jours alors c'est pas la mort non plus :)

La vidéo présente l'intro du jeu et le "tutorial" habituel des GTA
Attentions à ceux qui ne veulent pas être spoilé ;)

La vidéo a été supprimée mais on peut la retrouver un peu partout sur Dailymotion et Youtube :paf:
Edité le 23/04/2008 à 13:47

Voir profilContacter le membre
hugues90 a écrit:
Scoop !!!

Sur ce site de vente suisse, on peut voir la version GTA IV PC en prévente à 79CHF soit environ 50€ et les délais de livraisons sont annoncés pour le 30 novembre 2008 !!

Le site a plutôt l'air sérieux...On n'aurait finalement pas à attendre trop longtemps pour ce GTA qui s'annonce fantastique selon les premiers tests ??? :love:

y a des sites qui ont mis en ligne dead rising pour pc en février et finalement rien, sans parler des sites qui ont mis en précomande DNF depuis 10 ans à diverses dates.
bref, pour la date de sortie wait &see, le seu ltruc dont on peut etre sur est que ça sortira sur pc.

Bonsoir , GTA IV vient de se faire hacked , rockstar va faire la guelle , j'espere que sa va pas repoussé la date du 29 :/

oWp a écrit:
Bonsoir , GTA IV vient de se faire hacked , rockstar va faire la guelle , j'espere que sa va pas repoussé la date du 29 :/
bah on s'en fout un peu, le 29 avril c'est pas la sortie de la version PC.
c'est aps ça qui retardera la version Pc

oWp a écrit:

Au contraire, si ils attendent encore d'avantage, la version pirate va se propager de plus en plus. De tout façon Rockstar a déjà rentabilisé le jeu avec les pré-commandes, mais ce n'est pas une raison pour le pirater.

Surtout un jeu pareil :(

Une petite video de GTA4 Live :

GTA4 Live

Celle ci ne sera pas supprimé je crois...

Attention, cette vidéo dévoile le début du jeux :icon_biggrin:

Ps: Toujours pas d'info pour la sortie sur Pc ?
Edité le 24/04/2008 à 22:03

₦x™ a écrit:

Ps: Toujours pas d'info pour la sortie sur Pc ?
De source officieuse, il n'y a aucune version PC de prévu. Comprendre qu'il n'y a pas eu de fuites concernant le dév PC. :neutre:
Toujours pour info, la version PC avait toujours été annoncée avant la sortie console, ce qui n'est pas le cas ici donc on peut tirer certaines conclusions. ;)

P.S: Ce n'est qu'une rumeur à la con, hein. ;)
Edité le 26/04/2008 à 11:25

Oui, qu'une rumeur alakon car les sources sont vraiment floues (aucune infos sur le type qui a fait la déclaration, seulement un simple "Rockstar a dit que")

Pas de raison de s'inquiéter moi je dis :ange:

au pire... s'il n'y a pas de version PC, y aura qu'à investir dans une console.... [:shy]

(pas tapay, pas tapay :paf: )

RePenTi@ch a écrit:
au pire... s'il n'y a pas de version PC, y aura qu'à investir dans une console

:non:

Vous devez être connecté pour écrire un message !