supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

L'hydravion était pas mal dans Vice City, c'est dans GTA 3 que c'était tout pourrave :p

L'hydravion j'ai toujours galéré avec :paf:

La mission où on doit le prendre a toujours été un calvaire :ane:

On doit balancer des prospectus pour un film pour adultes non ? :ane:

:oui:

Une horreur :paf:

Y'avait une autre mission avec des avions télécommandé où j'ai pas mal galéré aussi :paf:

Ah oui celle ou on doit monter dans un building en construction non ?

Ca c'est avec l'hélicoptère :p
Avec un peu de concentration elle passe toute seule :D

Cassin a écrit:

Y'avait une autre mission avec des avions télécommandé où j'ai pas mal galéré aussi :paf:

infernale cette mission ! :nexath
Edité le 27/03/2008 à 05:12

Un trailer dès ce soir selon la Rockstar Propaganda :super:

Une brève sur CanardPlus.com :

Grand Theft Auto IV, pas sorti mais bouclé

Rob Taylor d'Xbox World détient un record : il est le premier journaliste à avoir terminé GTA IV, en 25 heures en se contenant de la trame principale et à fond les ballons (9h du matin à 10 du soir, trois jours de suite). (Mal)Heureusement, il ne peut en dire grand chose à part affirmer qu'il est extra, largement supérieur aux précédents, que la difficulté va crescendo et qu'en prenant son temps, le scénario doit se finir en 40h et les missions secondaires en 25. Pour son honneur professionnel, Rob a donc sacrifié une formidable expérience vidéoludique. Loser.

Arthur Rabot

Parfois on se dit que testeur de jeux, spa si facile quand même. :D

MAIS C'EST POUR QUAND ENFIN J'EN AI ENVIE ! APPAREMENT LA VERSION PC VA ENCORE TARDER

Je crois que ta touche Caps Lock est bloquée :whistle:

Sinon, 25h en bourrant pour le finir, c'est honorable, au moins il y a de quoi faire :D

Cassin a écrit:

Sinon, 25h en bourrant pour le finir, c'est honorable, au moins il y a de quoi faire :D
25 heures, c'est nul. :-@:
250 heures de jeu, c'est correct pour 50 euros. :)

Bon, je vais attendre la version budget.

:ane:

25h les missions principales :o

Tu rajoutes les missions secondaires, les courses qu'il y aura certainement, les trucs à acheter, les trucs à découvrir, les parties de stock car dans la ville :ane:, tu les as tes 250h :D

C'est ce que j'apprécie le plus dans les GTA...

Le fait d'avoir un vrai sentiment de liberté mais pour pouvoir découvrir des trucs tordants !

Sinon toujours pas de date pour PC ?

Cyrus602 a écrit:

Sinon toujours pas de date pour PC ?
S'ils ne sont pas cons, ils vont sortir le jeu sur console, attendre qu'il cartonne puis, après ils annonceront la version PC (si version Pc, il y a, oeuf course.).
Edité le 08/04/2008 à 16:25

Ca a bien marché pour les précédents, y'a pas de raison que ça ne recommence pas :D

Sans compter que sur PC y'a des mods donc plus de clients potentiels :o

Je serais vraiment dégouté s'il sort pas sur PC :(

Et comptez pas sur moi pour m'acheter une console, je me ferais prêter une PS3 par un pote, stoo [:eveden]

La version pc est prevu en septembre depuis le debut qu'il avais annoncé les date console. Donc pas d'inquietude nous aurons notre gta sur pc, moi perso j'aurai sur xbox 360 avant et mon petit frere sur ca ps3 lol...

Et c'est quand qu'il est censé sortir le GTA IV ? fin mai ou avril ?

crocro27 a écrit:
La version pc est prevu en septembre depuis le debut qu'il avais annoncé les date console. Donc pas d'inquietude nous aurons notre gta sur pc, moi perso j'aurai sur xbox 360 avant et mon petit frere sur ca ps3 lol...
T'as des infos ?
lafrog a écrit:
Et c'est quand qu'il est censé sortir le GTA IV ? fin mai ou avril ?
29 avril, mais plus tard si EA réussit son OPA hostile...

Vous devez être connecté pour écrire un message !