supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Cassin a écrit:
J'en doute ;)

Déjà parce qu'il sera multiplateforme et que les consoles actuelles, toutes "actual-plus-next-gen" qu'elles sont, ne sont PAS DX10 :D (ils ne vont pas tout reprogrammer) Et ensuite parce que je doute fort que l'éditeur se prive de la grosse part de marché de joueurs qui ne seront pas encore passés à Vista :D

Il y aura peut-être un patch ou une double-version DX9/10 (comme pour certains jeux à venir), mais je ne pense pas qu'il soit 100% DX 10 ;)

Tous à fait d'accord avec toi mais vu comment le monde des jeux vidéo tourne sur pc on ne serait plus surpris de rien !!!

Le marché du jeu vidéo est comme tous les autres marchés : c'est le fric qui prime avant tout, actuellement aucun éditeur ne prendra le risque de sortir un jeu uniquement DX10 vu l'investissement que ça demande pour la majorité des joueurs (change de machine + achat de Vista, la facture est salée) ;)

Cassin a écrit:
Le marché du jeu vidéo est comme tous les autres marchés : c'est le fric qui prime avant tout, actuellement aucun éditeur ne prendra le risque de sortir un jeu uniquement DX10 vu l'investissement que ça demande pour la majorité des joueurs (change de machine + achat de Vista, la facture est salée) ;)

SI y en a un qui a risquer mdr microsoft shadowrun mdr !!

je suis bien rassurer mais HALO 2 y en as bien un d'éditeur qui a fait une connerie "optimiser vista" :ane:

On parle de DX10, mais aucune annonce pour une sortie PC pour l'instant.
Il aurait pu sortir GTA LCS et VCS sur pc, mais il ne l'ont pas fait .
Ne me dite pas que gta 3 ou vice city, c'est la meme chose, car j'ai joué à LCS et VCS et ca à bien changé, et les mission ne sont pas les meme. C'est un peu comme un addon.

Les "Story" ne sont sortis que sur console portable si je ne m'abuse :neutre:

Les Story sont aussi sur PS2 ;)

Le VCS est trés agréable à jouer ;) avec les nouveauté et les bonnes missions. Mais ca ramouille méchament sur la PS2, et ca choque quand on vient de faire une partie de GTA sur pc.

on devrais voir s'il y a plus de joueur à gta sur pc ou sur console ?
sur pc on peux ajouter des maps et des mods c'est génial ;) tandis que sur console :ane:

tiens je vais être peut être (voir surment:icon_biggrin:) c*n mais dans PC JEUX, il y a un arcticle sur le futur gta et tout ce qu'il dise que la sortie sur pc n'est pas encore officielle (mais que surment 1an aprés la sortie il y aura pour pc ane:) et qu'il n'y a pas d'avions à cause du fait que c'est à NY et qu'il y à le 11septembre :(

Il sortira forcément sur PC :o

hugues90 a écrit:
Il sortira forcément sur PC :o
pas sur on prend des paris je mise 10euro et toi :ane:
non hein il va surement sortir sur pc

Je mise 10 000 € sans problème qu'il sort sur PC.

Edition Speciale du dimanche 18 juin !
GTA IV ne sera pas distribué sur PC !
:ane:

Le trailer porte un nom : " Looking for that special someone " si ça vous intéresse ;)

Aucune idée de la traduction par contre :etonne2: "A la recherche de cette personne en particulier " ??

tidus97470 a écrit:
On parle de DX10, mais aucune annonce pour une sortie PC pour l'instant.
Il aurait pu sortir GTA LCS et VCS sur pc, mais il ne l'ont pas fait .
Ne me dite pas que gta 3 ou vice city, c'est la meme chose, car j'ai joué à LCS et VCS et ca à bien changé, et les mission ne sont pas les meme. C'est un peu comme un addon.

ooh un rabat joie :ane:

hugues90 a écrit:
Je mise 10 000 € sans problème qu'il sort sur PC.

d'ac je prends le paris (je contacte le type de rockstar et je lui propose 7 500euro pour qu'il ne sorte pas sur pc :paf:

encore 5 jours :sweet:

7 500 € ? Il gagnerait plus à le sortir sur PC :na:

hugues90 a écrit:
7 500 € ? Il gagnerait plus à le sortir sur PC :na:
non car tu compte 60 pour le dvd, donc 10 pour le matos (boites, dvd, livret ..), 20 pour le vendeur ...
à la fin il y a 5 euro pour l'équipe de rockstar alors le big boss lui il gagne plus ou moins 0,5 pour un dvd de 60 c'est plus rapide non ?:D

Màj du premier post [:woohoo]

Le trailer 2 : tout bonnement génial :love:
On voit que c'est mi-ingame, mi-cutscene, mais ça en jette en tout cas :p
Par contre ça rame encore beaucoup, j'espère qu'ils profitent de leur temps de développement pour optimiser leur moteur graphique.
On voit des séquences un peu comme dans GTA SA (spoiler : la dernière mission, notre frère qui est accroché au camion de pompier du flic ), sauf que là ce sera le joueur accroché à un camion, ou même à un hélico !

L'ambiance new yorkaise a l'air géniale, 1000 fois mieux que dans GTA3, car là on reconnaît parfaitement tous les gratte-ciel et monuments célèbres :miam:
Sinon pour la recherche de cette "personne particulière", il veut parler du Rêve Américain ? du cousin Bellic ? d'un employeur ? d'une cible ?

Allez R*, sortez nous la tuerie qu'on attend, un GTA next-gen surpuissant, l'oeuvre qui vous classera dans la légende des développeurs !! :love: (remarquez, ils font déjà partie de ces dévs mythiques :p)

Queqlu'un connaîtrais la musique du trailer ?

merci.

Ce serait The Boggs - Arm in Arm ou un remix de cette dernière.

Vous devez être connecté pour écrire un message !