supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

GUDDER a écrit:
Au fait j'aimerais bien savoir ce qu'ils vont mettre à la place du world trade center connaissant leur humour.  :paf:

une mini ville fantôme :lol:

Oncle Tony a écrit:
dès que j'avais 3 m à faire je tapais le code pour faire apparaitre l'avion de chasse :ane:

Pourquoi GTA attire tant les cheaters ?:pfff:

bliblix a écrit:
ce serait bien de faire un système de permis pour les avions (comme san andreas :))

Ouais mais en plus réaliste, parce que là ça nous restreignait juste l'accès aux aéroports (et encore, j'avais réussi, en étant maigre, à chopper un avion dans l'aéroport de Los Santos (la première ville du jeu) : il suffisait d'aller au sud, là où y a une sorte de voie rapide, on saute sur un panneau et on saute par dessus la barrière de l'aéroport... :sarcastic: )

GUDDER a écrit:
Au fait j'aimerais bien savoir ce qu'ils vont mettre à la place du world trade center connaissant leur humour.  :paf:

+1 :??: C'est clair, peut-être qu'il feront un ground zero, peut-être que ce ne sera tout simplement pas modélisé (mais ça m'étonnerait quand même), peut-être qu'il feront la Freedom Tower, je me le demande bien :miam:

Ouragan, on voit que tu n'as pas joué à GTA 3 : le seul avion dispo était un dodo aux ailes raccourcies, pas du tout maniable, y avait même une stat du genre "Temps de vol en secondes" :paf:
Mon record était de....disons...de mémoire....55 secondes ? :whistle:
Mais certains arrivaient à bien le manier :super:

hugues90 a écrit:
Pourquoi GTA attire tant les cheaters ?:pfff:

Parce que leurs cheat ne facilitent pas forcement le jeu, ils le rendent fun generalement ;)

(émeute, femmes en costume de clowns etc...)
aprés y'a toujours le mode god et compères mais bon :neutre:

bliblix a écrit:
Parce que leurs cheat ne facilitent pas forcement le jeu, ils le rendent fun generalement ;)

(émeute, femmes en costume de clowns etc...)
aprés y'a toujours le mode god et compères mais bon  :neutre:

Il est vrai que y a beaucoup de codes "funs" (que j'ai jamais utilisés :neutre: ), mais y en a un demi-million qui aide énormément (armes, santé, flics, etc.)

Et pourtant le jeu n'est vraiment pas si dur :/

Mais pourquoi tout le monde focalise tant sur New York ? :heink:

Il me semble qu'il n'y avait ni Empire State Building ni WTC dans GTA 3, donc si celui-là reprend Liberty City, ça n'y sera pas forcément...

Tu as raison. Et nous avons tous fumé et halluciné lorsque nous avons regardé la vidéo :sarcastic:

Combien de fois faudra-t-il le répéter... NEW-YORK = LIBERTY CITY.

Apparement il y aura des monuments de NY comme la Statue de la Liberté, mais renommée en Statue du Bonheur ainsi que d'autres monuments renommés d'apres une niouz de jenesaisplusquelsite.

Jeykv a écrit:
Combien de fois faudra-t-il le répéter... NEW-YORK = LIBERTY CITY.

Non, Liberty City est INSPIREE de NY, mais ce n'est pas une copie conforme :D

Que je sache, NY n'est pas découpé en 3 îles distinctes avec rien autour :ane:

L'Empire State Building a été vu dans la vidéo, en tout cas, pour répondre à ton questionnement.

Cassin a écrit:
Non, Liberty City est INSPIREE de NY, mais ce n'est pas une copie conforme :D

Que je sache, NY n'est pas découpé en 3 îles distinctes avec rien autour :ane:

Liberty City comprendra 5 "quartiers" correspondant à Brooklin (Broker), Manhattan (Algonquin), au Queens (Dukes), au Bronx (Bohan) et au New Jersey (Alderney).

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002039...-sur-gta-iv.htm

:o

D'ailleurs c'est bizarre d'avoir choisi le new jersey alors que les cinq districts de new york sont manhattan, le bronx, brooklyn, le queens et staten island.

Azgarit a écrit:
Apparement il y aura des monuments de NY comme la Statue de la Liberté, mais renommée en Statue du Bonheur ainsi que d'autres monuments renommés d'apres une niouz de jenesaisplusquelsite.

heu, clubic ? :sarcastic:
On sait lire tu sais ;-)

Contrairement à la plupart des sites d'informations concernant les jeux-vidéos, Clubic n'a posté aucune nouvelle concernant GTA IV aujourd'hui.

Tu dois parler de jeux-vidéos.com, inpactvirtuel ou encore canardpc.

Sinon quant à la rumeur ridicule concernant la suppression des vélos (propagées par inpactvirtuel qui ne sait pas traduire l'anglais), c'est évidemment totalement faux. Cependant, je n'ai pas envie de perdre mon temps à m'inscrire sur leur site pour leur dire qu'ils ont fait une erreur. Ils sont toujours en train de pleurer sur le fait qu'il n'y aura pas de vélo... ;)

Jeykv a écrit:
Contrairement à la plupart des sites d'informations concernant les jeux-vidéos, Clubic n'a posté aucune nouvelle concernant GTA IV aujourd'hui.

Tu dois parler de jeux-vidéos.com, inpactvirtuel ou encore canardpc.

Sinon quant à la rumeur ridicule concernant la suppression des vélos (propagées par inpactvirtuel qui ne sait pas traduire l'anglais), c'est évidemment totalement faux. Cependant, je n'ai pas envie de perdre mon temps à m'inscrire sur leur site pour leur dire qu'ils ont fait une erreur. Ils sont toujours en train de pleurer sur le fait qu'il n'y aura pas de vélo... ;)

jeuxvideo.fr = clubic
http://www.jeuxvideo.fr/gta-iv-multijoueur...actu-72244.html

C'est fort vrai.

Jeykv a écrit:
C'est fort vrai.

:super:

bliblix a écrit:
jeuxvideo.fr = clubic
http://www.jeuxvideo.fr/gta-iv-multijoueur...actu-72244.html

:non:

Pourquoi les news ne seraient pas regroupées, hein ?

Y a des news de jeux vidéo sur Clubic autant que sur jv.fr :neutre:

Pour moi c'est juste une collaboration entre ces deux sites (qui sont très liés je l'avoue)

Clubic et JV.fr (et pas JV.com hein, c'est pas les mêmes :D) sont deux sites qui appartiennent à la même société (Cyréalis) ;)

Sinon, même s'il n'y avait plus de vélo... heu... RAF quoi :ane:

Autant la suppression des trucs qui volent ça peut faire un vide (mais c'est tout à fait compréhensif), autant les vélo... voilà quoi :o

Moi je râle s'ils virent les Perenials [:eveden]

:ane:

Ceci dit, il n'a pas l'air d'être (encore) annoncé sur PC... :/

Cassin a écrit:
Autant la suppression des trucs qui volent ça peut faire un vide (mais c'est tout à fait compréhensif), autant les vélo... voilà quoi :o

Ah non, pas le vélo :'(

Sauf s'ils rajoutent le skate :nexath

regi00 a écrit:
Ceci dit, il n'a pas l'air d'être (encore) annoncé sur PC... :/

:neutre: ca fera surement comme San Andreas, sorti quelques mois après la version console, du moins j'espère.

Comme je l'ai dis plus haut concernant le vélo, ce n'est qu'une stupide rumeur lancée par Inpactvirtuel parce qu'ils ont mal traduit un mot dans l'article de game informer.

Vous devez être connecté pour écrire un message !