)
Daviid a écrit:Tu l'a trouvé où le driver 181.0stanskx a écrit:
Voila ce que ca donne avec le nouveau driver Nvidia 181.0
je tourne a 50 FPS
Les réglages sont les même que le réglage C ci-dessous
tableau trouvé ici:
www.erenumerique.fr...
Quelle est ta config' ?

30/40 FPS ça va être dur, surtout que tu seras surement CPU LimitedD3ep a écrit:
Dans de bonnes conditions dans les 30-40fps ?
Merci
warhammerfr a écrit:bogg101 a écrit:
bonjour, desole de m'incruster dans le topic mais au lieu de lire les 77 pages, jaimerais savoir si vous parler des sauvegarde ds le topic(si oui, vers quel page) et si non pourrier vous m'aider pour on probleme suivant : voila jai formater mon ordi la semaine passer tout en gardant mes sauvegarde dans ( C:\Documents and Settings\nom_du_compte\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames) et la quand je remet mes sauvegarde, je vais voir pour charger ma partie et le jeu ne voi pas de sauvegarde. quelqu'un peu m'aider??
Ne transfert que les fichiers dans le dossier savegames, normalement ca devrait fonctionner
Daviid a écrit:30/40 FPS ça va être dur, surtout que tu seras surement CPU LimitedD3ep a écrit:
Dans de bonnes conditions dans les 30-40fps ?
Merci
bogg101 a écrit:warhammerfr a écrit:bogg101 a écrit:
bonjour, desole de m'incruster dans le topic mais au lieu de lire les 77 pages, jaimerais savoir si vous parler des sauvegarde ds le topic(si oui, vers quel page) et si non pourrier vous m'aider pour on probleme suivant : voila jai formater mon ordi la semaine passer tout en gardant mes sauvegarde dans ( C:\Documents and Settings\nom_du_compte\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames) et la quand je remet mes sauvegarde, je vais voir pour charger ma partie et le jeu ne voi pas de sauvegarde. quelqu'un peu m'aider??
Ne transfert que les fichiers dans le dossier savegames, normalement ca devrait fonctionner
c sa jai fait mais sa ne fonctionne pas
tento j'ai reasayer et il voie les sauvegardes mais quand je vien pour charger la partie, il me dit (echec du chargement, veuiller verifier le disque dur)

Heu, j'ai pas dis pareilliosarreis a écrit:
le proc tournera à fond et la carte graphique peut etre pas...
liosarreis a écrit:
Ouais en fait c'est pas que la carte graphique sera limité par le cpu, mais le proc tournera à fond et la carte graphique peut etre pas à cause de certains réglages du jeu comme le nombre de véhicule etc...
Daviid a écrit:Heu, j'ai pas dis pareilliosarreis a écrit:
le proc tournera à fond et la carte graphique peut etre pas...![]()
warhammerfr a écrit:liosarreis a écrit:
Ouais en fait c'est pas que la carte graphique sera limité par le cpu, mais le proc tournera à fond et la carte graphique peut etre pas à cause de certains réglages du jeu comme le nombre de véhicule etc...
n'oublie pas que pour les paramètres graphiques, le jeu se base sur la quantité de ram embarquée sur ta mobo
warhammerfr a écrit:bogg101 a écrit:warhammerfr a écrit:bogg101 a écrit:
c sa jai fait mais sa ne fonctionne pas
tento j'ai reasayer et il voie les sauvegardes mais quand je vien pour charger la partie, il me dit (echec du chargement, veuiller verifier le disque dur)
ce que j'ai fait c'est de lancer le jeu pour créer un nouveau jeu de sauvegarde et ensuite copier les sauvegardes antérieures à la place de celles nouvellement créées.... et ca fonctionne
liosarreis a écrit:Daviid a écrit:Heu, j'ai pas dis pareilliosarreis a écrit:
J'avais pas vu ton post, le temps que j'écrive tout ca
n'oublie pas que pour les paramètres graphiques, le jeu se base sur la quantité de ram embarquée sur ta mobo
Hmhm dans ce cas il y a un gros soucis puisqu'il m'indique 500Mb de ram alors que j'en ai 2Gb...
Non c'est la quantité de ram de la carte graphique qui compte, notament pour les textures et tout et tout, après la ram sur la carte mère compte aussi bien sur, mais tout le monde maintenant à 1Gb minimum (en tout cas pour jouer faut minimum ca...)
Elle existe bien en 512 MO en plusieurs modèles en fait:warhammerfr a écrit:
et j'ai plus de sauvegarde non plus.... bordel de me*de
liosarreis a écrit:Daviid a écrit:Heu, j'ai pas dis pareilliosarreis a écrit:
Hmhm dans ce cas il y a un gros soucis puisqu'il m'indique 500Mb de ram alors que j'en ai 2Gb...
Non c'est la quantité de ram de la carte graphique qui compte, notament pour les textures et tout et tout, après la ram sur la carte mère compte aussi bien sur, mais tout le monde maintenant à 1Gb minimum (en tout cas pour jouer faut minimum ca...)
tu as 512Mo sur ta HD4850
Mouahaha je t'ai grilléliosarreis a écrit:Daviid a écrit:Heu, j'ai pas dis pareilliosarreis a écrit:

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware