Espace membre :
flechePublicité

5 479 messages
Filtrer ok
Pour la peine je vais réinstaller GTA SAN !

De nouvelles images : http://www.rockstargames.com...

Edité le 22/08/2012 à 17:41

Si c'est fluide ça va sinon...

Putan c'que c'est beau!

En tout cas ce sont des screens pour la presse hein... j'ose même pas imaginer le nombre d'images seconde avec ce rendu sur les consoles actuelles...

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed

C'est ou qu'on commande une palette ?

P'tain c'est trop beau Photoshop

Modérateur Jeux Vidéo

Même s'il est moche je le veut ! Need un open world un vrai comme GTA SAN !

Je veux pas faire le rabas joie, mais si vous regarder le dernier screen en grand (cliquez dessus pour voir ) la montagne en arrière plan est pas super

Mais j'y jouerais quand même avec plaisir
Edité le 22/08/2012 à 18:58

Osef, un open world de ce type, je prends direct !

Et il me coutera biens moins cher que GTA IV pour qui j'avais du changer pas mal de matos !

Houla, d'ici la les GTX 780 seront sorties, on sait pas ce qui peut arriver
Edité le 22/08/2012 à 19:09

Ouais, enfin bon, tous mes jeux passent sans pleurer, je ne vois pas pourquoi je changerais, qui plus est je viens de lui foutre un Shaman au q, alors c'est encore moins envisageable quand tu calcules le prix final de la 580 !

Pareil
Et puis c'est le même moteur que GTA IV, donc normalement moins de surprises à prévoir...

liosarreis a écrit:
Je veux pas faire le rabas joie, mais si vous regarder le dernier screen en grand (cliquez dessus pour voir ) la montagne en arrière plan est pas super
Même les arbustes !

Mais bon pourquoi pas !

Perso. j'ai bien aimé GTA 4 et son côté sombre

liosarreis a écrit:
Pareil
Et puis c'est le même moteur que GTA IV, donc normalement moins de surprises à prévoir...

Mais wai. Et puis au pire, en bidouillant avec des risers pci ex, ( Pour la carte son, ) je dois pouvoir caser une deuxième 580 3GO avec un autre Shaman !

J'ai la place sans la carte son !

liosarreis a écrit:
Houla, d'ici la les GTX 780 seront sorties, on sait pas ce qui peut arriver

Ouais enfin, faut que ça tourne sur IsqueBosque et PéhèsseTroa aussi (bon OK, c'est pas tant une question de puissance que de portage avec les pieds chez Rockstar )

Ceci dit, rien que de pouvoir se refaire le Mont Chiliad et motocross ou en VTT, y'a bon
Modérateur Jeux Vidéo

liosarreis a écrit:
Pareil

D'ici la qu'ils nous refont le coup du portage foireux ça se verra pas

Ca va envoyer du bois !

Ah bah enfin te v'la

Faut ramener Nicky

On le laisse se reposer d'ici la sortie plutôt, vu son âge il lui faut bien ca avant de s'y remettre

5 479 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité