Bonjour tout le monde!
Voila depuis quelques jours j'ai decidé de me remettre à Gothic 3 , j'avais pas mal decroché ces derniers temps à cause de certains plantages du jeu et surtout! Du fait de devoir recommencer x fois certaines quêtes à force d'oublier de sauvegarder (car il est très aisé de mourir dans ce jeu) et comme un bêta j'oublies toujours de faire une save du jeu.
Bref donc me voila redecidé à tâté de l'orc après une longue pause de plus de 6 mois.
J'ai remarqué que mon perso , du moins ses epaulettes scintillent , certains rochers et animaux aussi. Alors que je n'avais pas du tout ce problême avant. On dirait qu'il y a un problême avec l'effet blur. Je crois que je suis bon pour refaire les modifications du fichier ini
J'avais déjà optimisé le ini. du jeu avec quelques tutos que j'avais trouvé par-ci , par là et si cette astuce fonctionne correctement , je voulais savoir si il n'y avait pas quelques petites nouvelles astuces et je viens de tomber sur cet exellent topic qui m'apprend que des PNO sont dispo pour ce jeu
Donc voila je voudrais quelques conseils à propos de ces fameux patchs , notamment est'il necessaire de tous les installer ou le dernier inclus t'il ce qui se trouvait dans les anciennes MAJ?
Car malheureusement je ne sais plus du tout si j'avais installé un patch non officiel pour ce jeu donc est ce grâve si je passe directos au dernier ou vaut mieux que je desinstalles le jeu et que je recommence tout à zero? (réinstal , modif du ini , pno etc).
J'ai cru apercevoir qu'il fallait desequiper entierement son perso avant de patcher le jeu , est ce toujours conseillé?
Merci