Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

414 messages
Filtrer ok
omfg, reste courtois stp mackflipper ca sent l'ironie à mort dans ton post alors que je ne fais que te donner un conseil. C'est pas de ma faute si tu limites tes recherches aux dernières pages de ce topic

alors, si TU avais lu les messages jusqu'ici (tous) tu saurais que pour avoir un jeu fluide il faut que tu changes pas mal de paramètres dans ton ge3.ini (je pense qu'il se nomme ainsi), notamment pour la distance d'affichage des décors, arbres, etc... et puis que tu le patches (ou l'inverse, je ne sais plus désolé, en y réfléchissant je pense que c'est mieux de patcher puis modifier mais bon... jette un oeil aux pages précédentes -loiiiin loiiiiiiin- et tu trouveras)

perso, à la base le jeu était jouable (sans rien, d'origine, oué, problème de streaming mais bon, quand on aime on fait avec, c'est vrai que la première baston avec les orcs c'est vraiment relou mais la suite ca passe tranquille)

après avoir modif (en fonction de ton matos) le .ini il était encore plus jouable (voire même fluide)

et depuis que je l'ai patché en 1.7 (et pas 1.72^^) je n'ai plus eu aucun problème de fluidité ni aucun bug

voilà, si autre question, vazy balance, on est là pour ça^^

Mackdolphin a écrit:
Nazbot a écrit:
Faut un bon DD aussi vu qu'il y a un chargement au fur et à mesure

Sinon je n'ai jamais essayé ça (je viens de le trouver) mais jette un œil
www.gothic-univers.fr...

Peut-être que ça peut t'aider

Mackdolphin a écrit:
fichier Ini
Rien à voir mais à essayer aussi... (Mais un peu HS avec ta question )
www.gothic-univers.fr...

Sinon essaie de jouer sur certains détails graphiques : on ne voit pas spécialement la différence entre l'option x en moyen ou en ultra élevé... Après redémarrer à chaque fois, j'admets c'est lourd

Merci beaucoup, je testerais ca cesoir. Je vous tiens au courant. Pour mon DD cest un très récent 500 Go 7200rtminute et 32 Mo de tampon (Maxtor)

Tu crois que je répondais a quoi dans ce post ? bien sur que j'ai optimisé les fichiers INI ... J'ai meme patché avant, le soucis etant que ce nest pas un soucis de puissance de calcule vue que le jeux marche parfaitement tout en HIGH, quand je le mets en LOW et reduit au max les fichiers INI pour reduire la charge de travail dans les chargement en Streaming le jeux saccade quand meme ... j'ai une 4770 donc 512Mo DDR3 et 2 Go DDR2 800Mhz donc je pense que cest jouable coté chargement de texture et decor mais comme je l'ai dis tout en LOW le jeux saccade (mais ne rame pas)

J'étais complétement motivé pour me remettre au jeu avec toutes les nouveautés apportées par la communauté !
Petit "hic" : le jeu ne se lance pas sous Windows 7... apparemment le système de protection n'est même pas compatible avec l'OS : donc ça plante, donc le jeu ne se lance même pas... Je suis ravi

kypcj a écrit:
J'étais complétement motivé pour me remettre au jeu avec toutes les nouveautés apportées par la communauté !
Petit "hic" : le jeu ne se lance pas sous Windows 7... apparemment le système de protection n'est même pas compatible avec l'OS : donc ça plante, donc le jeu ne se lance même pas... Je suis ravi

Ouai il est bien foutu ce jeux, heuresement que le Community Patch de 1000 Mo améliore légerement le jeux.

La protection n'existe plus si vous installez les patchs communautaires. ( Le 1.72 pour l'instant)
J'ai testé et approuvé sur Vista 64bits.

+1 hisvin, plus de protection quand le jeu est patché

mets nous les modifications que tu as faites dans ton .ini mackdolphin

JlS666 a écrit:
+1 hisvin, plus de protection quand le jeu est patché

mets nous les modifications que tu as faites dans ton .ini mackdolphin

Le jeux est desinstallé depuis belle lurette, mais si vous avez un ini a proposé je les testerais volontier pour vous faire un petit rapport.

Patch communautaire 1.73.
forum.worldofplayers.de...

Modifications:
Framework
- Texture/Shadow/Light flickering eliminated (occured on ATI 4xxx serie cards).
- Bug corrected where audio system always cached out sound even if property said "no".
- Some minor bug fixes and improvements.
+ Added czech manual to installer.
- Modding manuals updated.

Graphics
+ HDR Rendering.
+ Soft particles.
+ Improved bloom effect.
+ Leaf subsurface scattering (only with activated Rim Lighting and Shader 3.0).
+ Heat haze. (At minimum Shader 2.0. Always on, exception: few fire places, because the world has not been recompiled).
- Terrain shadows on faraway trees corrected.
- Some texture/material changes.

Dialogs
- Saturas now also hands out his key when the hero talks to him the first time ever after exploring Al Shedim.
+ Some info file parameters added.
+ "Storyhelper" (sh) has more detailed dialog options to increase or decrease reputation.
- Some speech outputs in russian game version corrected.
- The hero now drinks the bottle of booze he gets from Flint.
- Tippler, Hjalte and Garik now drink booze at adequate points of the conversations, Hjalte also eats some meat.
- If Ugolf tells the hero about Tjalf's chest, there's an additional small piece of dialog available after looting the chest.
- Dialog with Masil after cancellation of the quest "Debt and debility" corrected.
+ Subtitles are available now when the hero reads out what he finds at bookstands and stone tablets.

Quests
+ Some quest file parameters added.

Ingame menus
- Icons of cudgel, heavy branch, Nordmarian sword, recipe for mana potion, recipe for Nordmarian sword, recipe for El Bastardo, Meteor and the perk "Take animal skins" corrected or improved, resp.

Items
- It's not possible anymore to get Lester's, Ilja's and Yussuf's temple key and Masil's promissory notes twice.

NPC behaviour
+ New "political" alignment PAL_Pirate. (Not actually in use yet.)
+ NPCs now can react aggressive on armor of other "political" fractions. (Not actually in use yet.)

Perks and magic
+ New scroll "Group Hypnosis".
+ New function "MagicSummonCompanion" for new kinds of summoned companions. (Not actually in use yet.)

Strings
- Some errors in German texts corrected.
- Some errors in Italian texts corrected.

Only with AI switch turned on:
- Whirlwind attacks with two-handed weapons can now be blocked completely.
- A strong hit with two swords will break through a block.

The following fixes will only become effective when a new game is started, but not in already existing save games:
- Sigmor's chest is no "weapon chest" anymore (error from CP 1.70).
- El Bastardo corrected.
- Krush Irmak afflicts damage again

Merci pour les tips sur le ge3.ini
Edité le 08/10/2009 à 15:49

Bonjour tout le monde!

Voila depuis quelques jours j'ai decidé de me remettre à Gothic 3 , j'avais pas mal decroché ces derniers temps à cause de certains plantages du jeu et surtout! Du fait de devoir recommencer x fois certaines quêtes à force d'oublier de sauvegarder (car il est très aisé de mourir dans ce jeu) et comme un bêta j'oublies toujours de faire une save du jeu.
Bref donc me voila redecidé à tâté de l'orc après une longue pause de plus de 6 mois.

J'ai remarqué que mon perso , du moins ses epaulettes scintillent , certains rochers et animaux aussi. Alors que je n'avais pas du tout ce problême avant. On dirait qu'il y a un problême avec l'effet blur. Je crois que je suis bon pour refaire les modifications du fichier ini

J'avais déjà optimisé le ini. du jeu avec quelques tutos que j'avais trouvé par-ci , par là et si cette astuce fonctionne correctement , je voulais savoir si il n'y avait pas quelques petites nouvelles astuces et je viens de tomber sur cet exellent topic qui m'apprend que des PNO sont dispo pour ce jeu

Donc voila je voudrais quelques conseils à propos de ces fameux patchs , notamment est'il necessaire de tous les installer ou le dernier inclus t'il ce qui se trouvait dans les anciennes MAJ?
Car malheureusement je ne sais plus du tout si j'avais installé un patch non officiel pour ce jeu donc est ce grâve si je passe directos au dernier ou vaut mieux que je desinstalles le jeu et que je recommence tout à zero? (réinstal , modif du ini , pno etc).

J'ai cru apercevoir qu'il fallait desequiper entierement son perso avant de patcher le jeu , est ce toujours conseillé?

Merci

Bonjour tout le monde j'ai un GROS problème (en tout cas il est très genant):
je fais moins de dégats ( pas très clair n'est ce pas?)
bon je vous explique: normalement je tue un gobelin en un petit coup mais maintenant il me faut 2 coups normaux pour en tuer 1 (la honte).j'ai essayé de changer d'arme mais rien n'y fais ( j'ai une épée de paladin )
ca me fais le meme bug avec mon arc je tue un cerf en un coup mais dès qu'il faut tuer une mouche sanguinaire il me faut 2 flèches c'est très génant pour libérer les villes parce que je tu un orque en 5-6 coup alors que d'habitude je les tues en 3 coups.Ca me gene aussi pour un trool noir en nordmar. Par contre je n'ai rien remarqué avec la magie...

est ce que vous pouriez m'aider s'il vous plait?

PS: mon ordi est un vista ma carte graphique c'est nividia GeForce 8600GS
Edité le 09/11/2009 à 19:43

Tu as installé un patch entre temps? Il vaut mieux recommencer une partie je crois après l'installation d'un gros patch communautaire...

Sinon j'ai pas d'idée.....

non j'ai rien installé. par contre c'est quoi le patch
le plus récent?

Je sais pas j'ai pas suivi dernièrement va voir du côté de www.gothic-univers.fr... Pour les infos sur les derniers patchs je pense que ça doit être autour du 1.73...

|

414 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !