Gestion de la caméra en manuel dans la démo de Tomb raider Underworld PC. ?

Bonjour,

ça faisait des années que je n’avais pas joué à un Tomb Raider, et c’était sous PS1 !!!
Je joue à cette démo avec un pad, et je n’arrive pas à trouver (j’suis pt’être un peu con…) comment manipuler la caméra en cours de jeu pour pouvoir regarder le décor (regarder en bas, en haut, à droite, à gauche,…) indépendemment des déplacements de Lara.
Merci pour votre aide.

Je joue avec une manette de PS2, et la caméra est sur le stick de droite :slight_smile:

Merci pour ta réponse, cela serait loghique en effet, mais ça ne fonctionne pas sur PC…

Pardon, j’ai pas été super clair, je joue sur PC avec un adaptateur pour la manette PS.

Sinon, je viens de me rappeler que j’ai coché une option “axes de la manette” ou un truc du genre pour activer les sticks

Ahhhhhh, intéressant !

Je vais vérifier ça.

Merci;)

Merci, c’était bien ça, et C’est quand même vachement plus pratique avec la caméra :slight_smile:

De plus en plus mignone Lara ! :smiley:

De rien

A ben avec l’age, les pixel s’affinent et les textures murissent :ane:

Ben ouais, normalement avec l’âge, les peaux s’affessent et les tissus pourrissent :ane::nexath

Mais Lara c’est comme un grand vin :o

Bon, je crois que le topic dérape là :paf:

Tiens, bonne idée !

Je vais me faire Underworld avec une Romanée Conti 89, ou un Aloxe Corton 90… :miam::pt1cable: