Gears of War -> Probleme

Bonjour a tous,

voila un pote ma prété Gears of war, installation sans probleme, mais voila le jeu rame a fond, je tourne a 3 fps avec fraps meme avec tous les niveaux graphiques au plus bas, ma config :

_Window XP service pack 3
_IntelCore 2duo E6300 1.86GHz
_carte mere Asus P5B
_carte graphique MSI NX7900GS 256mo
_2Go de RamDDR2 333MHz

Merci davance !
Bye !

Jai oublié de préciser que je fesais tourner sans problemes des jeux commes asasin’s creed, bioshock, frontlines, …
Byee !

Salut,
A tu installé le patch ? ( apparament prévu pour des problèmes de ralentissements )

Je viens d’essayer dinstaller le dit patch mais impossible, un message derreur apparait et mannonce que les informations du BIOS sont introuvables…:etonne:… kékiditlemonsieurdanslordinateur ???

bizarre pour le bios :etonne: , et tu a essayé une ré-installation du jeu ?

GoW est très gourmand, pour moi le problème c’est ton pc, car le patch est pour des ralentissement arrivant “parfois” dans le jeu et non continuellement. Comme ceux que j’ai eu avec ma gtx 260+ avant de l’installer.

Bon je réinstalle, jessay le patch et jvous tiens au courant, Petit_Poucet, tu as peut etre raison mais comment explique tu alors que je fasse tourner d’autres jeux aussi gourmand en ressource… je me suis meme remis a jouer a crysys avec un bon tweak et sa marche du tonnerre!!
Edité le 01/11/2008 à 10:20

:neutre: Je pense aussi que ta config devrais suffire.

Toujours pas de résultat… meme aprés réinstallation, il est impossible d’installer ce fichu patch, toujours cette meme histoire de BIOS… et le jeu rame toujours autant… apparament gears of war est un jeu a probleme :(!
Je pense changer de carte graphique bientot et changer ma 7900 pour une 8800 GT de twintech ou MSI…
Merci encore de vous etre interresser a mon topic et si vous encore des idées surtout nhésiter pas !
byyye !!:bounce:

Pas mal la Gainward Radeon HD4850 Golden Sample Edition 512Mo, mais je préfere peut etre plus les cartes de type Geforce… que pensez de la Twintech GeForce 9800 GT 512Mo ?? vaut il mieux une 9800 ou 8800 GT, quelles différences ? Au vu des prix, ne vaut il pas mieux opter pour une carte de 1Go ?
Byye

Jai un écran samsung TFT 19"… et mon alim : MAXIN POWER480W BRIZA… pas le top apparament…je peux avoir un budget de 150€ pour changer un peu tout sa en priviligiant la CG…

Pour 180 euros tu peux avoir la 9800 GTX+ voila :slight_smile:

Et pour ce qui est du coté nvidia/ati, je te conseil nvidia, ati c’est bien mais leur drivers quand à eux ont de sérieux problèmes.

Ca dépend des gens :confused: j’en avais une, je l’ai gardé une semaine, j’avais que des problèmes avec les drivers :paf: Une semaine avec = 63 écran bleu de windows du au .dll des drivers. Donc je suis revenu sur ma gtx 260+ et la j’ai aucun problème. Mon copain qui a repris mon HD pour 45 euros (car je la croyais bugger) n’a aucun soucis de son côté.

Mais hormis cette parenthèse pour son petit budget je lui conseil de prendre une GTX et non une GT :confused:

bon je vais encore cherché et réfléchir… en vous remaerciant pour votre aide… dommage pour GOW quand meme !
byye