Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

8 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Gears of WAR PC

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
SALUT!
quelqu'un sé si il y aura un mode COOP pour GEARS OF WAR

Alors dans l'ordre de tes questions.
Pour virer les majuscules, c'est la touche caps lock.
Ensuite pour ton orthographe, ce site devrait grandement t'aider www.bescherelle.com...
Content d'avoir pu t'aider

T 1 COMIQUE TOI

MAIS TU REPOND A QUOI LA ??????????????

bourrinator a écrit:
Alors dans l'ordre de tes questions.
Pour virer les majuscules, c'est la touche caps lock.
Ensuite pour ton orthographe, ce site devrait grandement t'aider www.bescherelle.com...
Content d'avoir pu t'aider

Déjà écoute il me semble que tu es hors sujet la
je croi que ton post "Alors dans l'ordre de tes questions"
ne veut rien dir car tu ne répond pas a la question posé

ne fait pas le mariole comme sa

sinon mon orthographe c'est pas ton probleme

Je répond aux questions que ton subconscient pose, faut avoir le sens des priorités dans la vie.
Et si, ton orthographe est mon problème dans la mesure où j'ai du te lire, et crois-moi ça m'a piqué les yeux.

POURRINATOR:@

Hum pour t'aprendre à faire des vannes un peu moins minables j'ai pas d'adresse par contre dsl

bourrinator a écrit:
Je répond aux questions que ton subconscient pose, faut avoir le sens des priorités dans la vie.
Et si, ton orthographe est mon problème dans la mesure où j'ai du te lire, et crois-moi ça m'a piqué les yeux.

personne ne t'oblige a lire de toute façon t'est priorité ce n'est pas mon probleme ok mec

mon subconscient commence a avoir envie de te mettre une putin de raclé pour que tévite de te sentire supérieur

car des machin comme toi qui expose leur science je men balance

sinon o pire on ce voit on regle sa en face comme sa pas de fote ou koi jte mais a lamende

Bon, et si tout le monde sortait respirer un grand coup hein ?

bourrinator, merci de laisser ce genre de travail aux modos, on est là pour ça, si on a pas vu un topic tu peux le signaler en cliquant sur le à côté du message

qcvmontana, merci d'éviter les majuscules inutiles (inutile de crier, on est pas aveugles) et surtout d'éviter le SMS qui est très mal vu ici

Je passe sur le "pourrinator" au vu des circonstances , mais la prochaine fois mieux vaut éviter, merci

Je ferme ce topic, étant donné qu'il est très mal partit , tu peux en recréer un autre afin de repartir sur des bonnes bases

EDIT : je n'avais pas vu ton dernier message, merci SURTOUT d'éviter de jouer les caïds de banlieue et autres "zyva jvé t défonsser", c'est typiquement le genre de truc qui m'insupporte au plus haut point et à fortement tendance à faire baisser ma tolérance envers le forumeur en question...
Edité le 14/10/2007 à 21:28
Modérateur Jeux Vidéo

|

8 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok