Gear of war

Ello tous jai un plantage avec gear of war sous vista quelqu un a une solution merci

un peu de détail peut-être ? :nexath

en faite tres simple le programme ne repond plus et doit ferme

a savoir j ai 2 machines et sur les deux cela fait la meme chose
details des machines : Q6600 2 Go ddr 2 corsair Cg 2X X1950 Xtx
E6700 3 Go ddr2 corsair Cg 7900 Gtx

Syndrome du portage baclé. :neutre:

Solution:
1- Acheter une console
ou
2- Attendre le patch éventuel

essai sans les patchs, pour voir avec un nodvd :grrr: que tu trouve partout, jte conseil
de laisser le jeux en version1.0 sa te laissera une idée plus realiste si sa vient de ton PC
ou un plantage du jeux lors de l’instal, ceux qui est peu probable ^ ^)
Edité le 27/12/2007 à 12:04

salut,

quel catalyst as-tu installé?

Si c’est le 7.12, j’ai également eu ce problème mais avec UT3.
Revenu au 7.11, je n’ai plus aucun soucis.

bonjour

j essayer les deux versions des catalyts et la dernieres version des Nforces sans sucess :frowning:

as-tu installé ce patch

www.clubic.com…

Avant de lancer le jeu, désactive ton anti-virus, le résident de spybot (si tu le possèdes), désactive ton firewall;
C’est peut-être un programme qui entre en conflit avec le jeu.
Ferme aussi MSN messenger.

Ensuite j’ai plus d’idées :frowning:

et oui j ai essayer aussi le patch de gear of war mais sa ne change pas grand chose !!!
:@:@:@:@

Une option trop gourmande qui se déclencherait a un moment scriptée trop forte ?
On sait jamais, on sait jamais…

ah bah bravo LA MAUVAISE FOI
Je l’ai, et il fonctionen du premier coup sans pbs… Un peu de respect aux développeurs travaillant sur des bécanes toutes différentes de joueurs… (je vire comuniste mais à quand un pc unique avec une marque unique, un prix unique !)

Réalisme. :neutre:
Il suffit de googleiser, tu verras que le jeu emmerde beaucoup de monde.

Du pipeau tout ca. C’es fini l’époque où on avant 5-10 carte graph différente avec des GPU différents et 3-4 CPU comptabile x86. idem pour les processeurs. mainteant ces Intel ou AMD. Et nvidia/ATI/intel (les 2 premier ayant des drivers unifiés. intel je sais pas et de toute facon ils sont pas fait pour jouer eur chipset du moins pour le moment…).

Les dévs qui savent faire leur boulot (ou à qui ont laisse le temps de le faire) arrivent parfaitement à faire des jeux stables. Ceux qui balance des machins posant autant de problèmes à autant de mondes, ce sont des dévs qui soit ne savent pas bosser, soit à qui on a pas laisser le temps de finir leur produit. Dans les 2 cas, le client est en droit de se plaindre et d’être mécontent :neutre:
Edité le 29/12/2007 à 10:35

Bah, vu la “qualité” de Unreal 3 dont même l’installateur est buggé, je pense que Epic se contrefout du marché PC et le fera encore plus au vu des ventes catastrophiques de Unreal 3.

Unreal Tournament 3* est pas plus buggé que d’autres jeux qu’on trouve sur le marché, il s’est très bien installé sur deux machines totalement différentes pour ma part et pas de soucis particuliers.

Sinon il est vrai que les jeux sous le Unreal Engine 3 s’avèrent assez instables sous vista pour certaines personnes, notamment UT3 qui a des ralentissements sous vista, mais ca on dirait que c’est quelque chose qui touche malheureusement beaucoup de jeux recemment sortis. Ou encore comme The Witcher qui plantait régulièrement sous vista.

La malheureusement … tu as fait tes deux essais sur des machines toutes deux équipées de vista ? Pour ma part Gear of wars tournait sans aucun problème sous XP avec les Catalyst 7.11 pour une HD2900XT équipée d’un Q6600.

A part mettre à jour tes drivers graphiques et les drivers de direct X , éventuellement essaye de faire tourner gears of war en mode dx9 si tu en as la possibilité ca changera rien du point de vue graphismes sur ce jeux ( c’est d’ailleurs assez nul vu la baisse de performances que ca engendre ) mais peut être ca pourrait te faire gagner en stabilité qui sait, peut être que le mode dx 9 n’est pas affecté des mêmes bugs.

Autre question : ca bloque en solo ou multi ? SI ca bloque en multi, donc par le Live tout ca, c’est peut être une des nombreuses sécurités de Vista qui gênerait non ? Quand on voit que même MSN a des problèmes sous vista je ne serais pas étonné que le LIVE en ait aussi ^^

Tu fais parti des chanceux… Fait un tour sur le net, tu verras à quel point c’est la caille d’ou l’écroulement du nombre de joueurs. :yeux4:

Je persiste pour l’air communiste, c’est vrai que ca c’est améliorer… Mais ca n’empeche que ca reste encore assez large les cartes graphiques, surtout vu la vitesse de développement des nouvelles…
Deux questions : c’est quoi les catalyst ?
Et, t’es sur que dirext 9 ou v.10 ca change trois fois rien pour le jeu ? Car j’ai une legere saccade. Tu me conseille de rester en 1024 directx 10 ou monter en 1280 directx 9 antialiasing ?

J’ai deja vu un comparatif Gears of war dx9 / dx10 où les testeurs s’étonnaient justement de la “non-présence” de différences, si minimes soient elles. Je tâche de te retrouver ca et je laisserai le lien ici même.

Dans ce cas je te conseille donc de monter en 1280 et direct X 9, cherche un bon compromis beauté / fluidité car dans un jeu tel celui ci la fluidité est quand même importante.

Et pour finir les catalyst ce sont les Drivers Catalyst, les drivers ATI pour leurs cartes graphiques pc de la famille Radeon :wink:

Pourquoi s’étonner??? Quasiment tous les modes DX10 que l’on trouve dans les jeux, sont des déceptions énormes: A peine plus beau et beaucoup plus consommateur de ressource. Bref, inutile, ça me broute parce que j’en avais fait de la pub sur ce forum. :op

Certes j’ai jamais dit le contraire mais la plupart des temps il y a des différences aussi légères soient elles, comme l’éclairage par exemple ou quelques herbes par ci par la quelques éléments de décors comme le dx10 de CoD qui lui apporte vraiment des éléments supplémentaires mais la … rien :smiley:

Merci de ses réponses… Je cite quand meme un exemple MAGNIFIQUE de dx9/dx10 : Call of Juarez : somptueux en dx10…
Merci darkanum pour la nouvelle, je pense en effet moi aussi que la fluidité passe avant tout pour ce jeu nerveux que je joue en veteran… (j’aime l’idée que le jeu perde un peu de son bourrin en étant difficile, et gagne en longueur de vie !)