..arial a écrit:
a ok donc Games For Windows = jeux concu pour windows ?? nan serieux ? avant il y avait ecrit "jeux pc" !!
ça doit être la fièvre vista qui leur a fait faire un truc aussi bête .... c pas possible....!!
serieux, je croyais qu'il s'agissait plus d'une appellation pour expliquer un portage "parfait " de xbox à pc.... enfin....
et ouais qu'il plante ce gears of war, chui dégouté de l'avoir acheté tellement que ça me plante..
en tout cas merci !

arial a écrit:
a ok donc Games For Windows = jeux concu pour windows ?? nan serieux ? avant il y avait ecrit "jeux pc" !!
Ya une démo pour Gears of War ?Blackalf a écrit:
Une fois que j'ai eu lu le test,je n'ai même pas pris la peine de dl la démo

game for windows c'est une démarche marketing pour rendre plus visible les jeux pcs su les étals de ventes. Attention le but de cette opération est destiné principalement pour les USa car là-bas le jeux pc a depuis longtemps été délaissé au profit des jeux consoles.arial a écrit:
Bonjour,
pouvez vous m'expliquer : "Games for Windows", c'est pour comprendre..... ( en gros ça veut dire portage 360 à pc ?)
j'ai Gears Of War ..... je n'ai pas crée de compte live...(je suis pas tout le temps connecté ..) et je n'arrive pas à garder mes sauvegardes.
Après formatage de mon pc et que je replace ma sauvegarde.. celle -ci ne sert à rien.......! (et encore je parle pas de xx probleme rencontré avec ce jeu !)
De plus ce "Games for Windows", sous entend qu'à chaque fois que ça va être sur un jeux, je vais forcément avoir besoin de internet pour faire mes sauvegardes...??
a oui, j'ai pas vista !! c'est peut-etre pour ça...
merci.

spydark324 a écrit:Ya une démo pour Gears of War ?Blackalf a écrit:
Une fois que j'ai eu lu le test,je n'ai même pas pris la peine de dl la démo

arial a écrit:
et à chaque fois qu' il y aura portage xbox à pc il faudra ce compte live pour les sauvegardes (genre steam..) ???