Espace membre :
flechePublicité

138 messages
Filtrer ok
salut à tous j'ai une config récente et overclocké, c2d e6600 @ 3.6Ghz, 2GoDDRII PC6400, X1900XT @ 670-780 et je compte me procurer FSX d'ici peut, question: quelqu'un à t'il testé le jeux avec une config équivalente, peut-on mettre toutes les options graphiques au max avec le jeu qui reste fluide ??

Au maxc je pense pas, mais ça devrai aller en tout logique, t'inquiete pas

faut pas rever la seul facon pour en prendre plein les yeux ses passer sont permis et voler en vraiavec un ulm ou un cessna je fais du hlm de temps en temps et quand je joue a fsx ca me refroidit net

mais le plaisir du pilotage lui est bien present a part les avion de ligne

C'est sûr que la réalité sera toujours mieux (sauf quand on se crashe, là on est mieux en simulateur )

Perso si j'avais plus les moyens je me laisserais bien tenter par mon brevet de pilote aussi

boudubou a écrit:
je fais du hlm de temps en temps et quand je joue a fsx ca me refroidit net

Et c'est pas trop difficile à faire décoller ?

Edité le 07/11/2007 à 18:58
Modérateur Jeux Vidéo

mais moi je pilote pas ou de temps en temps je prend le manche mais j'ai pas le permis ses une connaissance qui a sont ulm et ca piste privée je garentit que decoller en vrai la 1er fois ces halucinant si je gagne au lotto je me ferais ce plaisir faut compter en moyenne 25 30 plaques pour un ulm avec cabine voir + et le permis n'est pas donner et l'essence aaaaaaaaaaa ca fait très mal au porte monnaie ses reserver au riche malheuresement

la personne qui fait du ulm a jouer a fsx avec un cesna et la simulation est très realiste d'après lui sauf les radio ca a rien a voir avec la realité

la radio ses le 1er outil de vole y'a pas besoin de parler anglais pour voler en national seulement a l'etranger

Cassin a écrit:

Perso si j'avais plus les moyens je me laisserais bien tenter par mon brevet de pilote aussi
:

Faut faire l'armée

boudubou a écrit:
faut compter en moyenne 25 30 plaques pour un ulm avec cabine voir + et le permis n'est pas donner et l'essence aaaaaaaaaaa ca fait très mal au porte monnaie ses reserver au riche malheuresement

Heureusement quelque part, si tout le monde pouvait se payer un avion, ça en ferait du traffic.

Sans parler des kevins qui vont tuner leur avion ou alors on aura droit à Pimp My Plane

a il suffirait d'equiper tout les avions de l'anti collision et pour la radio ca crerai de l'emploi mais le problème je pense ses l'essences on ses memes pas si ,on en aura deja pour les voitures dans l'avenir et en + par exemple un simple hlm consomme en moiyenne 15 litres a l'heure voir + fait le calcule et sa va s'empirer meme la personne que je connais ses frainer qu'en meme ca lui coute cher et l'entretien et j'en passe achat du hangar tu vois bien mais j'en profite un peu si t'as l'ocasion hesite pas meme si tu paye ses uniques le batèmes de l'air j'adore planer meme dans fsx

Ca serait pas mal de mettre un mode carrière dans FS avec tous ces inconvénients. On devrait trouver des passagers pour rentabiliser, avoir un budget à gérer, faire les entretiens, garder son avion.

Mais c'est vrai que c'est un passe temps assez onéreux, comme la moto (enfin moins dans ce cas), la course auto...

oué pourquoi pas mes je preferais avoir des + beau graphismes qu'un mode carrière

Et moi je préferais un peu de ponctuation dans tes posts ça serait plus digeste
Modérateur Jeux Vidéo

je m'en tappe de t-a ponctalité je sais etre ponctuelle quand il le faut tu me connai pas alors me juge pas

boudubou a écrit:
je m'en tappe de t-a ponctalité je sais etre ponctuelle quand il le faut tu me connai pas alors me juge pas
J'aurais presque envie de dire lol tellement c'est drôle ce que tu viens de lui répondre

Cassin te parle de ponctuation et tu lui parles de ponctualité

En plus gueuler sur un admin c'est pas ce qui se fait de mieux et tant pis si mon message sera supprimé par la suite

'tain mais

On voit tout de suite le niveau hein

Après, peut-être que TOI tu t'en tapes de la ponctuaTION, mais moi non, alors si tu veux pas devoir aller voir ailleurs quelques jours je te conseille de rectifier le tir

(PS : je ne suis pas admin, juste modo )
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:
'tain mais

On voit tout de suite le niveau hein

Après, peut-être que TOI tu t'en tapes de la ponctuaTION, mais moi non, alors si tu veux pas devoir aller voir ailleurs quelques jours je te conseille de rectifier le tir

(PS : je ne suis pas admin, juste modo )
Ah oui la boulette désolé

Un peu perdu avec cas pareil faut dire aussi...

Salut a tous je suis EP (élève pilote) ulm sur bordeaux et pour séparer les engueulades et revenir au sujet initial lol je confirme FSX et FS2004 pas mal réalistes au niveau de la distance de décollage et du type de pilotage (n'exagérons rien les sensations n'y sont pas)
En tout cas je confirme le prix d'un brevet ulm au alentours de 4500 euros.

L'ulm reste un des "aéronefs " le moins gourmand en essence et qui utilise de l'essence voiture (95sp) moins cher que l'essence classique d'avion le 100LL.
C'est une pratique plus économe que l'avion qui offres autant si ce n'est plus de sensation qu'un avion classique (ex : DR400) et avec une visibilité beaucoup meilleur. Le mieux est le troix axes qui est une sorte d'avion léger et moins puissant (non pas moins rapide)

Bon j'espère que ma ponctua litée ou ponctuation est correct (un brin taquineur !!)

Dylan

Super le détérage de topic !

Un peu cher le brevet ! C' est pour ça qu' existe la simulation !

Merci pour les précisions

Néanmoins, je t'invite à continuer sur le topic FSX, c'est là-bas que sont concentrés la plupart des joueurs sur Clubic
Modérateur Jeux Vidéo

138 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec

flechePublicité