Quel Pad choisir pour FPS

Bonjour a tous!

Je suis un joueur de call of duty 4 PC.
Je joue avec une razer deathadder et le razer vespuela.
Mais le probléme c’est que je joue sur PC portable donc c’est très genant car les touche sont trop plate donc dur a gérer etc…
Donc je crée ce topic pour vous demander votre avis sur quel est le mellieure PAD du marché pour FPS.
J’ai vue ceux la dite moi ce que vous en pensez:
-Le razer:
store.razerzone.com…
je le trouve le plus beau et sa iré bien avec le reste mais bon si ya des PAD mieu je vais pas acheter celui la juste par ce que il est plus beau.
-le logitech:
www.logitech.com…

il y en a d’otre mais c’est deux la me parraisent les mellieure après si vous en avez des mieux sous la main n’hesitez pas!

Merci d’avance

PS:ne me dite pas achete un clavier car tous le monde que je connai qui joue avec un PAD me disent au debut c’est galere mais après il peuvent plus s’en passer…Puis j’ai envie de test le PAD :smiley:

Edit: j’avais rien compris, message à supprimer désolé
Edité le 24/02/2011 à 17:50

Tu m’apprend que ça existe je n’en savais rien! :smiley:

Le mieux serait de trouver de vrai tests pro sur le web pour te faire une meilleure idée :wink:

Je ne crois pas que c’est le genre de pad dont il parle! :whistle:
Edité le 24/02/2011 à 17:50

La journée fut longue et fatiguante :pt1cable:

Oué mais j’arrive pas a trouver de bon test pro c’est pour sa que je demande ^^

Peronne ne posedent de pad ou a entendue des echo de bon PAD ?

Tout près d’ici

Ou si t’es pas anglophobe, tu as énormément de résultat sur google pour “G13 review” par exemple…

Edit: je me rappelle qu’une fois on m’a prêté un Razer Nostromo (plus ancien que celui-ci, ça date de quelques années) et il n’a jamais fonctionné sur mes pc, quelque soit l’OS (de w98 à w7…)
Edité le 24/02/2011 à 20:00

je pense que tu aver oublie d’insataller le pilote et de insinié une touche a une touche du clavier…

Dans les magasins Saturn ils en exposent de ces pads, si tu veut tester l’ergonomie.
Y’en a qui ont l’air bien, j’ai souvent été tenté :slight_smile:

Euh, non, quand même :paf:
Il n’a jamais été reconnu par le pc, malgré tous mes efforts… :neutre:
Mais c’est vrai que l’ergonomie de ces engins a l’air bien foutu :slight_smile:
Edité le 24/02/2011 à 23:00

Personne n’utilise de PAD ?

c’est quand même rare ce genre de truc

Ca se démocratise :wink:

'paraît que de plus en plus de monde s’en sert pour les MMO et leurs 3 000 raccourcis :neutre:

sa fait encore fureur ce truc? :riva:

Au vu du nombre d’abonnés de WoW, faut croire :ane:

Oui fin je cherche surtout des utilisateur de FPS car Wow sa me sera pas trop utile :smiley:

Regarde les avis sur les sites de ventes sinon :wink: exemple > www.ldlc.com…

En tout cas ça me donne vachement le gout d’en essayer un, par contre le coût de l’essaie c’est l’achat car je connais aucun possesseur! [:kurdent]

yen aurait peut être chez futurscrap ou bureau des gros

Oui j’avais déja vu mais je pensez trouver des utilisateur mais apparement non :smiley: