FPS moderne style Battlefield 2

J’ai un ami qui va enfin prendre une vrai carte graphique (4890) et de la mémoire pour upgrader son ordi, et une alim …ouf…

C’est un Fan de battlefield 2 et pour son anniversaire, j’aimerais lui acheter un FPS un peu dans le même syle mais avec une campagne solo correct.

Il aime aussi le mod de batlefield 2 mod reality, donc je me posais la question d’un Arma2 ou d’un operation flash point.

Sinon dans les jeux qui date un peu lesquels sont bien patcher et jouable maintenant? “Farcry2”?

Voilà c’est en gros le profil du copain
Edité le 03/11/2009 à 09:31

Très bonne idée moi aussi je suis fan de battlefield 2 et Project reality !

Donc pour se qui est du jeu ArmA II lui conviendra parfaitement ! Surtout avec l’arrivé du mod ACE 2 qui devrait pas tardé ! ARMA II sans

hésitation a 40€ en plus !

FarCry 2 c’est pas trop dans le style de BF2. Mais il y a du jeu solo.

ArmA II est surement très bon mais si ça fait toujours un peu ch*é de se faire flinguer à 800 mètres. Attention aux bugs car à sa sortie ça en été bourré :confused:

OPF2, pas essayé.

Mais il y a normalement des tests de ces jeux sur Clubic :
OPF2
ArmA 2

Sinon je lui conseillerais CoD4 pour son mod multijoueur car le solo est déplorablement court :paf: Mais contrairement à BF2 et les 2 autres ci dessus pas de véhicules :wink:

Bon je lui ai pris Call of duty - modern warfare (le 1 )

C’est ce qui ce rapproche le plus de battlefield 2 et qui demande pas un foudre de guerre niveau PC et surtout est à priori stable et bien patcher…