Film COD et Fallout

Ces news vienne de allocine.fr

Alors ? Info ou intox ?

Pour Fallout, Bethesda semble avoir confirmé.
Pour Call of Duty ça fait plusieurs années qu’on en parle sans qu’il y ait d’annonce.

D’ailleurs on attend toujours Splinter Cell, Return To Castle Wolfenstein, Everquest, Driver, Brothers in Arms etc…
Edité le 11/05/2009 à 21:46

Moi j’attends un film Lemmings :o

Ouille ouille ouille, je m’attend au pire pour Fallout

Adapter des RPG sur écrans, y a qu’a voir D&D :peur:

Sinon, +1000 Cassin (et accessoirement, c’est quoi ce nouvel avatar??)
Edité le 11/05/2009 à 22:31

Ca :o

Un film Call of Duty ? :heink: étant donné que le jeu emprunte déjà lui-même au cinéma,qu’est-ce qu’ils vont bien pouvoir faire de plus qu’un ènième film de guerre ? :paf:

Surtout qu’ils ont un peu loupé le coche, elle est (enfin) finie la mode des jeux sur la 2nde GM :stuck_out_tongue:

Et pour les films… A moins d’arriver à faire mieux que le Soldat Ryan ils vont avoir du mal à perçer aussi :confused: Surtout s’ils font un film pour la cible ado habituelle :o

J’imagine le GI juvénile et beau gosse qui décime l’armée allemande à lui tout seul :lol:
Edité le 14/05/2009 à 10:19

Ce n’est pas la cible des jeux en tout cas.

Et puis des films de guerre il n’y en a pas tant que ça aujourd’hui.


[quote="Cassin"] Surtout qu'ils ont un peu loupé le coche, elle est (enfin) finie la mode des jeux sur la 2nde GM :P [/quote]

Men of War, RUSE, Order of War, Theatre of War, Wolfenstein, Saboteur, Velvet Assassin etc…
Je crois qu’on n’a toujours pas fini d’en entendre parler de ce conflit. :stuck_out_tongue:
Edité le 14/05/2009 à 10:37

Oui y’en a toujours, mais y’a quelques années les 3/4 des jeux qui sortaient tous les mois étaient là-dessus :o

Maintenant, c’est juste 2/3. :o

C’est toujours mieu que les jeux avec dora http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/redface.gif

Déjà vu dans Rambo 2 & 3 avec des armées Viet et Russe :o

'l’est pas juvénile et beau gosse, même s’il s’appelle Rend Beau [:paysan]

:ane:

:o)
A l’époque il était jeune, et la coupe à la mode, ça fait bien kitsch maintenant

j’en ai un qui va battre des records d’attente:

[spoiler]Duke Nukem :paf:[/spoiler]

Bethesda ne fait pas de film, ca n’est pas leur metier.

Ils veulent soit se couvrir contre le risque que qelqu’un fasse un film la dessus sans les rémunérer soit ils ont l’intention d’essayer de la vendre!

dans tout les cas ca ne dis absolument pas qu’un film est prévu.

Y’en a qu’ont essayé… ils ont eu des problèmes !

:ane:

Il y a une dizaine d’année Origin, qui était à… l’origine :o de la saga Wing Commander qui avait fait des supers jeux avec des vrais acteurs, décors et tout de façon très pro (pour les Wing Commander 3, 4 et Prophecy) s’est lancé la production d’un film Wing Commander… bah c’était une vraie bouse à des années lumières des jeux :paf:

Comme quoi, chacun son métier en effet :smiley:

Moi qui croyait que mon topic allait faire que 2 postes :stuck_out_tongue:

Normal : c’est le seul que les américains ont vraiment gagné

[:shy]

Ca me parait plus que normal, une soixantaine d’années après c’est très peu pour l’ampleur de cette Guerre. Si on passait sur l’Histoire aussi facilement, ça me ferait presque peur :neutre: