Fear ram bizzarement

bonjour a la comunauté clubic ,

j’ai un gros problème avec F.E.A.R , mais tout d’abord ma config

intel core 2 cpu 2,40ghz

2go de ram

8800 GTS

et je susi sous vista

voila normallement avec cette config je devrais faire tourner fear a fond , ce qui est le cas , pendant 5 minute (±)… je passe d’une action fluide
a 10 fps ( exactement ni plus ni moins ) .

en redemarrant le jeux ca regle le probleme mais generalement pour moins de 5 minute .

Merci d’avance si vous avez des solutions

Ta config ne chauferait pas trop? T’as le même problème avec d’autres jeux gourmands?

non pas de problème de ce coté la , y a que fear qui me fait ca …

oui en version 1.08 , la derniere version.
Mais la je vien de le réinstaller , mais FEAR combat cette fois ci ( avant je jouais en multi avec le jeux normale ) et j’ai toujours le meme probleme.

EDIT : j’ai fais un rapport everest , vous pouvez le telecharger ici , si quelqu’un pourrait prendre du temp pour l’analyser et me dire si quelquechose cloche , hé ben je le remercie fortement :fou::clap::clap:

Mon rapport everest : www.megaupload.com…
Edité le 02/01/2008 à 14:04

voila j’ai essayer avec une version plus vieille , j’etait a la 169.25 , la j’ai pris la 169.09 . maintenant ils y a toujours des sacades mais moins fortes . me restent a trouver un plus vieux pilote encore :miam:
Si vous pourriez m’aider a en trouver , le 169.09 es tle plus vieux que j’ai trouver
Edité le 03/01/2008 à 12:44

As-tu une souris sans fil Logitech ? Si c’est le cas et bien c’est tout simplement le récepteur/émetteur usb de Logitech qui pose problème avec FEAR. J’ai la MX Revolution et le jeu saccade dès 5 min, je prend ma vieille souris filiaire infrarouge Microsoft et le jeu ne saccade plus.

Et le problème ne se pose pas sous XP.

:nexath dur a croire ca … pourtant j’ai un pote qui a le meme probleme et qui a aussi une souris sans fil:heink: mais en effet moi aussi j’ai une g7 avec récepteur/émetteur , mais j’ai pas d’autre souris …

Par contre ce probleme je l’avais aussi sur xp , mais la ca n’avais pas durer longtmep , j’avais jouer 2 ou 3 fois puis plus ce probleme …
Edité le 03/01/2008 à 14:05

Dur à croire peut-être mais essaye, lorsque le jeu commence à saccader, de débrancher-rebrancher le récepteur/émetteur. Tu verras que les FPS vont remonter :fou:

Va sur internet ou dans un hyper marché et prend toi une souris pas cher en filiare pour FEAR sinon ça ne marchera jamais. Car même du côté de Microsoft ils n’ont pas résolu le problème et je crois qu’ils le connaissent…

GRAND MERCI a toi spydark , j’ai eu du mal a croire que un probleme de fps pouvais venir d’une souri mais c’est bel et bien le c:yeux2:as !

Mais je n’acheterai pas de nouvelle souris , je rebranche et debranche le récepteur usb et je le rebranche aussitot et les fps remonte , ca a aussi résolu le problème qu’avais un pote a moi !

par contre , je comprend pas comment une souris peut provoquer ca :pfff:
Edité le 03/01/2008 à 23:13

Franchement aucune idée :neutre:

J’ai moi même été surpris quand j’ai appris que la cause de ces ralentissement étaient dus à ma souris mais je m’y suis fait. Par contre si tu comptes jouer en multi là ça risque de te poser un peu plus problème car franchement ça devient lourdingue de devoir débrancher rebrancher le récepteur assez souvent…

non mais ca va de ce coter la je joue surtout en team donc quand je dois débrancher/rebrancher je préviens sur teamspeak et on me tue pas , meme si certains en profite des fois ^^

salut à tous !

j’arrive un peu tard mais sur un sujet qui m’intéresse !!
en fait j’allais créer un topic exactement sur le sujet !!

ma config ASUS G2S (T7500 2Go et 8600GT) pareil, je pensais faire tourner FEAR à fond, c’est le cas (même en Full HD sur mon TV !! c’est vraiment magnifique en 1920x1080 !!) bon sauf que j’ai exactement le m^ pb !!

je joue à peu près 10 min moi, puis le jeux ralenti énormément et devien injouable ! Seule solution le rédémarrer, mais c’est vraiment lourdingue surtout que je joue en multi !!

Par contre moi je ne joue pas avec une souris sans fil mais avec un CLAVIER sans fil… LOGITECH !! donc certainement le m^ pb !!

si c’est ça, j’halucine !! comment on pourrait trouver snas les forums !!

je vais essayer de suite je vous tiens au courant

Bonjour à tous!

Je reviens sur ce forum afin d’apporter une solution à ce problème de saccade et lenteurs sous Fear (et Condemned également) avec souris sans fil Logitech.

Effectivement, pour résoudre ce problème, il faut désactiver la gestion d’alimentation de l’usb de windows 7.
Pour ce faire :
Panneau de configuration->Options d’alimentation->Modifier les paramètres d’alimentation avancés->Paramètres USB->Paramètre de suspension sélective USB -> tout désactiver.

Pour moi, cela à fonctionné impeccable. J’espère pour d’autres aussi.