supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

18 messages
ok

Faut t'il tuer cette si jolie licorne ? - Peut t'on l'avoir pour Monture?

Quand je voit cette si jolie licorne , je suis possédé !!! elle me demande de l'aprocher !!!!!

Mais quand je suis a sa porté je la regarde et je voit un sabot de couleur jaune !!!!!!!

J'appuit delicatement sur la touche espace et la ??? elle fait quoi ??? ELLE M'ATTAQUE !!!!!!!

Que faire pour la monter?

Le sujet a été abordé moulte fois, cette licorne correspond à une quète, et je ne préfère pas t'en dévoilé plus afin de ne pas gacher ton et le plaisir du jeu des autres.

En effet la licorne correspond à une quête (où il faut la tuer :D), mais c'est possible de la monter ;)

Je ne l'ai jamais fais mais à ce que j'ai lu il faut s'approcher discrêtement par derrière est cliquer sur le bouton pour monter dès que tu as le symbole.
(par contre attention, toujours d'après ce que j'ai lu, elle a la fâcheuse habitude de t'attaquer dès que tu descend, et si tu vas visiter un dongeon, en général elle n'est plus là quand tu ressors :D)

J'ai jamais vu de licornes :riva:

Au sud de la cité impérial :) Je n'en dit pas plus.

Voir profilContacter le membre
Sekophi, j'hésite à te spoiler à mon tour, tu m'as retiré tout le goût de la quête principale :riva:

moi a écrit:
Sekophi, j'hésite à te spoiler à mon tour, tu m'as retiré tout le goût de la quête principale  :riva:

Mais il n'y a pas que la quete principale !!!

je vais essayer ta technique pour monter sur la licorne pour le screen !!!!!

Met des screens :love:

Cracking a écrit:
Au sud de la cité impérial  :)  Je n'en dit pas plus.

Au sud-est plutôt :D

moi a écrit:
Sekophi, j'hésite à te spoiler à mon tour, tu m'as retiré tout le goût de la quête principale  :riva:

La licorne n'a rien à voir avec la quête principale ;)

Ah mais je n'ai jamais dit que la licorne avait quelque chose à voir avec la quête principale ! :o
D'ailleurs j'aurais préféré être spoiler sur le canasson que sur le dénouement de celle-ci !
Mais merde, quand on joue à un jeu, c'est la fin qui nous intéresse, et quand on la connaît, on n'a plus AUCUN plaisir !! :grrr: Et après ça, on attend quand même une ONCE d'excuse de la part du spoiler, MEME PAS !! C'est quoi son excuse ? " Il n'y a pas que la quête principale ... " ... Enorme ! Je me demande quelle solution est la plus importante en être spoiler sur la fin du jeu, ou être spoiler sur UNE des INNOMBRABLES quêtes d'Oblivion ! :o
Franchement, y en a qui devrait se souvenir qu'être sur un forum, c'est être en communauté ... :riva:

Arf, j'avais un screen de moi sur la licorne la nuit avec la lune en fond et tout....
Mais je l'ai perdu.... :pfff:

moi a écrit:
Ah mais je n'ai jamais dit que la licorne avait quelque chose à voir avec la quête principale !  :o
D'ailleurs j'aurais préféré être spoiler sur le canasson que sur le dénouement de celle-ci !
Mais merde, quand on joue à un jeu, c'est la fin qui nous intéresse, et quand on la connaît, on n'a plus AUCUN plaisir !! :grrr: Et après ça, on attend quand même une ONCE d'excuse de la part du spoiler, MEME PAS !! C'est quoi son excuse ? " Il n'y a pas que la quête principale ... " ... Enorme ! Je me demande quelle solution est la plus importante en être spoiler sur la fin du jeu, ou être spoiler sur UNE des INNOMBRABLES quêtes d'Oblivion !  :o
Franchement, y en a qui devrait se souvenir qu'être sur un forum, c'est être en communauté ...  :riva:

J'ai du rater un épisode, je ne vois pas où quelqu'un a spoilé la quête principale sur ce topic ? :??:

Oui tu as manqué un épisode, il m'a spoilé dans un autre topic ...

Ben alors pourquoi tu viens te plaindre dans celui-là ? :ane:

(sinon, moi aussi je me suis fait spoilier sur la quête principale :paf:, y'a des trucs qui partent des fois et on ne les lit que trop tard :ane:)

Tout simplement parce que l'autre avait coulé, et comme ledit spoiler m'offre une "occasion" de lui retiré ne serait ce qu'une infime partie de plaisir, je le lui fait savoir, mais je ne le fais pas. ( je dois être trop bête pour le faire :riva: )
Non ce qui me gêne le plus c'est l'absence d'excuses, et la réponse effrontée du style " Y a pas que la quête principale !!! " ( va voir un film, fait toi spoiler par un gars qui te révèle la fin, et essaie de rester calme lorsqu'il te dit : " Y a pas que la fin de l'histoire qui compte ... lol " . Ch'ais pas des fois j'ai l'impression d'être le seul à m'en rendre compte ... c'est dingue ça ! Quand on fait une bêtise, on s'excuse, @!#$?* ! C'est pas la mort, deux mots à plaçer ...
Enfin c'est le truc qui me porte vraiment sur les nerfs, les gars qui s'en foutent des autres et qui ne font aucun effort pour s'excuser -_-

Dis Cassin, le guide sur la confrérie noire que j'avais mis était bien, en plus y avait plein d'images et de schémas et tout. :'( Mais j'avais oublié que t'avais déjà mis un topic dessus, c'est parce que je reviens jamais aux premières pages des topics. Je ne lis quand même pas un livre par la fin. :o :p Et puis je ne cherchais pas à te faire de la concurrence :whistle: , ton topic m'a bien aidé. :)

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !