supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

92 messages
ok
Nous ne sommes pas ici pour discuter de ça, mais sache que le simple fait de donner une fausse (ou en tous cas non vérifiée) information dans le seul but de décrédibiliser (je ne vois pas d'autre but) quelqu'un porte ce nom.
Merci de ne pas t'étendre sur le sujet ici, afin de ne pas polluer le topic avec du HS. :super:

Et va quand même falloir que je me décide à passer au Dual core...
Moi de même :ane:
Edité le 10/05/2008 à 18:11

Je me permets un petit double post (grondez moi je le mérite :non:) pour signaler un ajout d'informations concernant le Gameplay du jeu. 1° post mis à jour, voici l'ajout :

Mercenaires

Les mercenaires amis jouent un rôle important dans FarCry 2. Ce sont les 9 avatars que le joueur n'a pas choisi en tant que personnage principal dont 3 personnages féminins. Les relations avec ces derniers sont dynamiques : si vous les ignorez, ils ne vous aideront pas. Si vous les tuez, ils resterons morts pendant la totalité du jeu. Si vous entretenez une relation longue et importante avec eux, ils vous seront très utiles.

Système de Santé

Pendant toute la durée du jeu, vous serez infecté par la malaria. Pour combatre l'infection, vous devrez vous procurer des médicaments afin d'endiguer les différents symptômes qui apparaîtrons. Dans le cas contraire vous mourrez. Un des symptômes de la malaria se traduit par une confuision mentale importante. Pour vous procurer des médicaments vous devrez passer par le biais d'organisations souterraines constituées de prêtres et de docteurs qui aident les civils à s'échapper du pays.

Vous utiliserez des injections de dose unique de morphine pour rester à un niveau de santé maximum mais aussi pour vous régénérer. La barre de santé, un des seuls éléments de l'ATH du jeu qui s'affichera à l'écran lorsque vous encaisserez des dégâts, est composée d'une série de petits segments. Si vous vous faites tirer dessus, une partie de la couleur d'un segment disparaîtra. Tant que la totalité de ce segment n'est pas vide de sa couleur vous pourrez régénérer automatiquement celui-ci. Si vous encaisser trop de balles et qu'un segment ne contient plus de couleur vous devrez utiliser une injection pour faire revenir la totalité de celui-ci, la régénération automatique de la santé ne continuant pas au délà des segments non vides restants. Si vous vous faites sauvagement punir votre santé pourra tomber dans la zone rouge critique, où vous commencerez à saigner, à un point où vous serez obligé d'effectuer une petite opération sur vous même pour étancher vos blessures les plus graves afin de pouvoir rester dans le combat. Il y aura plus de 60 annimations dédiées au système de santé dans le jeu.

News #3
------------

Gamespot a interviewé l'équipe de développement de FarCry 2 en leur demandant de décrire la reproduction de la savane Africaine et de l'environnement dans sa globalité. Bonne nouvelle en fin de vidéo, le jeu sera livré avec quelques outils pour modifier le jeu. Vidéo sous titrée en français.

>> Voir la vidéo <<

:super:
Edité le 12/05/2008 à 05:24

Excellent, splendide, enflammé! :love:

Y'a encore des personnes qui lisent GameSpot ? :paf:

Jack Tower a écrit:
Oui! :oui:
On comprend mieux. :whistle:

:na:

Chépa vous mais fait super chaud aujourd'hui. Quasi 40° dans ma mézannine! :ange:

Merci à diko pour la traduction :super:
Edité le 12/05/2008 à 15:50

Le premier vrai jeu de cette année? :)

Jack Tower a écrit:
Le premier vrai jeu de cette année? :)

S'il tienne les délais j'en ai bien l'impression. :miam:

Avec StarCraft 2 (surtout) et Fallout 3, la fin d'année risque d'être très bonne. Peut être un petit Mass Effect entre temps et Clear Sky aussi. :)
Edité le 12/05/2008 à 17:32

Attendre seulement la fin d'année pour avoir des vrais jeux... l'année 2008 aura vraiment été une catastrophe mondiale, sans parler du prix du pétrôle qui ne cesse de grimper, et les guerres civiles qui risquent de faire rage bientôt aux usa, et la possible 3° guerre mondiale! :ange:

C'est quoi un vrai jeu et un faux jeux? Pas la peine de me sortir les sketchs des inconnus. :D
En fait, c'est comme le cinoche, il y a des blockbusters et le reste, toi tu te contentes des blockbusters mais les blockbusters ne sont de vrais films et les autres de faux films... Bref, ;)

S'ils ne font pas de beaux jeux, au moins qu'ils fassent de belles adaptations cinématographiques. J'espère que Bioshock sera beau! :love:

Jack Tower a écrit:
Attendre seulement la fin d'année pour avoir des vrais jeux... l'année 2008 aura vraiment été une catastrophe mondiale

C'est une tendance générale. C'était quasiment pareil en 2007. Sauf que ça se confirme en 2008. Il faudrait que les éditeurs comprennent que c'est mieux d'étaler la sortie des jeux sur toute l'année plutôt que de tout sortir pendant les périodes de fêtes.
Surtout que Far Cry 2 était prévu pour le printemps à la base.

Mais il reste Mass Effect et Clear Sky, qui sortiront en milieu d'année.

J'ai compté en tout plus de 40 jeux pc qui doivent théoriquement sortir cette année.:)

Jack Tower a écrit:
J'ai compté en tout plus de 40 jeux pc qui doivent théoriquement sortir cette année.:)

Heu, la moyenne est entre 150 et 200 :paf:
T'as dû en oublier, ou alors ce sont 40 jeux que tu attends toi particulièrement. Ça fait beaucoup dans ce cas ? :paf:

Jack Tower a écrit:
Beaucoup plus que ça. :D

Euh oui, j'en ai loupé plein, mais j'ai retenu ceux qui ont l'air vraiment bien. :icon_biggrin:

Jack Tower a écrit:
Euh oui, j'en ai loupé plein, mais j'ai retenu ceux qui ont l'air vraiment bien. :icon_biggrin:

dans ce cas, je crois que t'as oublier de divsier ton chiffre par 10... :ane:

92 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !