Farcry 3 image dédoublée

Bonjour,

Je viens d'installer Farcry 3 , laborieusement sous UPLAY avec une très grosse MAJ ( 273 Megs ).

Le jeu démarre , mais avec une image double : 2 images décalées de 5 à 8 mm , une bleue et une rouge.
Cela me fait penser aux images que l'on doit regarder avec des lunettes 3D ( verre bleu + verre rouge )

Je n'ai rien trouvé dans la doc me permettant de jouer normalement sans 3D ...

Pouvez vous m'aider à me sortir de là ?

    D'avance merci
                                              Konrad

:hello:

Le pilote de la carte graphique est a jour ?

Hello,

La carte graphique ( Geforce 670 GT ) a deux ans et le jeu acheté également. La grosse maj a peut être rendu mon pilote obsolète ?
C’est une piste …
Le jeu est sur support DVD ( pas téléchargé ) , est ce que l’enregistrement du DVD peut également être mis en cause ?

Une mise a jour ne rend pas le pilote graphique obsolète.

Le fait que le jeu soit sur dvd n’y est pour rien (le dvd sers juste a lancé le jeu normalement).

Donnes nous la version du pilote graphique et mets le a jour.

Hello,

Grand merci à Dirty Wings , je viens d'installer le dernier pilote de ma carte graphique ( 292 Megs ) et ...... plus de dédoublement : une image normale !

J'avoue que je n'y croyais guère : leçon retenue .....

Content que tout fonctionne :super:

La première chose a faire dans un tel cas, c’est de vérifier que le pilote graphique soit bien a jour :jap: D’une ça règle le soucis et d’autres part, ça améliore les performances dans certains cas (et pour far cry 3 c’est le cas).