supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

7 messages
ok
 Sujet Fermé

F.E.A.R - Problème Avec Clone CD???

Je me suis procurer F.E.A.R et comme a chaque Jeux que j'achette Je m'en fais une Copie au cas ou je briserais l'original.

Mais voila que j'ai un problème avec F.E.A.R l'orsque je vérifie que ma copie fonctionne bien.

L'orsque je mets le CD jeux de F.E.A.R Il M'apparais ce message:

Erreur , Émulateur Détecter

Ou Bien :
Le disque Original ne peux etre trouver ou Authentifier

Je n'ai jamais eu de problème avec mes autres jeux et c'est la première fois que cela arrive. J'ai toujours utiliser CloneCD pour mes copie de sauf garde et ça a toujours bien fonctionner.

Qui Peux M'aider????

Salut,
il faut que tu suives ce tuto (EDIT de Cassin : idem, on va éviter ce genre de lien qui peut être sujet à caution :jap:) puis à la fin, il faut que tu mettes le mode de compatibilité Windows2000 sur l'exécutable de FEAR.

goldorakk a écrit:
Je me suis procurer F.E.A.R et comme a chaque Jeux que j'achette Je m'en fais une Copie au cas ou je briserais l'original.

Mais voila que j'ai un problème avec F.E.A.R l'orsque je vérifie que ma copie fonctionne bien.

L'orsque je mets le CD jeux de F.E.A.R Il M'apparais ce message:

Erreur , Émulateur Détecter

Ou Bien :
Le disque Original ne peux etre trouver ou Authentifier
Je n'ai jamais eu de problème avec mes autres jeux et c'est la première fois que cela arrive. J'ai toujours utiliser CloneCD pour mes copie de sauf garde et ça a toujours bien fonctionner.

Qui Peux M'aider????

salut j ai eux le meme probleme avec star wars battlefront 2 car j avais mis any dvd ( un logitiel de graveur ) sur mon ordinateur j ai dut le désinstalé le programe pour pouvoir jouer avec.
Donc désintale clone cd et regarde ci sa marche.

j ai eu le meme pb avec mon graveur philips mais avec le pioneer ca marche
bizarement si j enleve blindwrite ca le fait aussi

avec blindwrite j ai reussi a graver fear et motogp3 j ai grave fear avec le philips
et il marche qu avec le pioneer et moto gp je l ai grave et il marche qu avec le philips comme quoi c est une question de graveur

Désolé, mais même pour de la copie privée on va éviter ce genre de topic, car on ne peut pas savoir si les personnes qui le liront voudront bel et bien faire de la "copie privée" ou simplement pirater le jeu :jap:

7 messages
ok