supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

70 messages
ok
Bin j'ai beau redémarrer le pc, steam etc.. rien n'y fait, je comprends pas du tout d'où vient le problème. C'est vraiment gonflant et frustrant.

HAAA j'ai trouvé.
C'était les pilotes de mon adaptateur de manettes PS2 qui foutaient le bordel. C'est pas la 1ère fois que ça m'arrive avec ce truc, va falloir que je songe a le changer ou opter pour des manettes de xboite 306 turbo-d s16.
Donc enfin pu tester le magnifique audiosurf...

Commencé sur Still de Gadget (du bon grind bien bourrin, assez speed mais jouable)
Puis sur I de Meshuggah (du pur bonheur sur 21 minutes)
Et Bleed toujours de Meshuggah (plus difficile, quasiement toujours a fond et jamais de temps morts)

Voilà, j'va donc chercher un bon morceau de pop pour voir :p

A plus les gens ^^

62869 points sur St Jimmy de Green Day :bounce:
C'est bibi qu'a le record :D (enfin, pour l'instant ... ^^)

2 videos que j'ai faites :

youtube.com...

youtube.com...

Bah alors, plus personne ne joue ?
Je viens de trouver une musique sympa à jouer, c'est "King for a day" de Green Day

Ah ben tiens, un topic sur ce magnifique jeu :icon_biggrin:

Je vais me faire quelques musiques pour la peine :D

Un ami m'a fait jouer DragonForce - Through the Fire and Flames et je peux vous dire que j'ai pris très très cher :paf:

Essaye des chansons de Vader, tu vas voir si DragonForce c'est dur :paf:
Edité le 06/04/2008 à 16:52

Salut, je ne sais pas si ca déjà été dit, mais jouer à la manette est vraiment très confortable, en tout cas bien plus qu'à la souris....on redécouvre le jeu, avec vibrations à la collecte d'un bloc (ca peut vibrer bcp, oui ^^).

Moi je le réinstalle

70 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !