supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Est-ce que je peux joué avec un micro ps2 usb.

Est-ce que je peux joué avec un micro ps2 usb. Mais amis me disent que oui mais avec diablo2 sa ne fonctionne pas . :(

Comment faire Est-ce que sa me prend un programme :??:


 
 
jeanfelix a écrit:
Est-ce que je peux jouer avec un micro ps2 usb.
Un microphone ? :??:

En PS/2 ou USB ? :??:
 
 
usb pour ps2
 
 
Ah... Désolé, j'ignorais qu'il existait des microphones par USB.

Et tu dois parler de l'embout USB à PS/2 :



As-tu essayé pour voir si cela marchait ?

La chose à savoir, c'est qu'il faut, pour ce connecteur, éteindre/redémarrer l'ordinateur pour que le périphérique soit reconnu. (le fait de débrancher un clavier ou une souris en PS/2 oblige à redémarrer pour pouvoir le refaire fonctionner.

Vu que ton microphone passe par USB, les signaux sortent en numérique (contrairement à une sortie classique en jack qui elle, est analogique), il te faudra sans doute le pilote vendu avec et installé, pour pouvoir t'en servir.
 
 
Ben c'est un casque pour bramcher a la ps2 dans le port usb il fauctionne sur msn mais pas su diablo lord of destruction et pour te dire ses un headset exatement de logitech assez recent . :??: :(
 
 
jeanfelix a écrit:
il fauctionne sur msn mais pas su  diablo lord of destruction


Euh... c'est normal ca. MSN est fait pour gérer les discussion pour micrphone.

Il n'y a rien (si mes souvenir sont bons, parce que ca fait des années que j'y joue plus..) dans Diablo II : lord of Destruction pour gérer la communication vocale. Il faut passé par un logiciel tiers (Ventrilo, Teamspeak, MSN, etc...) :neutre:
 
 
merci !! :clap: je vas testé
 
 
probléme jai instalé skipe je branche mon micro usb pour ps2 et la je vient pour parlé avec mon ami et BANG aucun micro detecté. des image pour vous
aider



ses un casque comme sa plus recent que sa ses tout



sa ses la prisse usb assé normal .


AIDÉ MOIIIIIII :'( :(
 
 
 
8 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com