Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

est ce que c'est illegal ?

bonjour j'aurai aimé savoir si c'etait légal ou pas de se procurrer un patch pour jouer sans le cd...parce que je commence a avoir pas mal de jeux sur mon pc et c'est particulierement penible de devoir chercher les cd avant de lancer une partie :/ merci d'avance ;)

Oui, ca l'est ;)

mais est ce qu'il existe un site "propre" pour télécharger les patches, ou est ce que l'on est obligé de passer par des sites "douteux" ?

PS: je dis n'importe quoi mais ça n'existe pas un site qui donne le patche si on a une clé valide ?

Effectivement,sauf cas extremement rare quand l'editeur lui-même offre la possibilité de jouer sans CD comme Epic Game/Atari qui ont "debloqué" la possibilité de jouer sans CD avec les Unreal Tournament 2003 et 2004. :)

le probleme c'est que mes jeux c'est pas UT 2003 et 2004 lol c'est plutot splinter cell, obscure, silent hill et des jeux d'aventure a 15 000 cd lol

...dites est ce que c'est possible, au lieu de telecharger des patchs no cd, de faire moi meme une "image" de mon cd et que le pc le lance a la place du cd avec un lecteur virtuel ? Merci d'avance...

oui, c'est tout à fait possible ;)

et comment je fais ? ( je suis chiante hein .. ? ) lol avec quel logiciel ? ( gratuit ) et faut que je fasse une image de chaque cd quand il y en a plusieurs ?

pour faire ca moi j'utiliserais "Daemon Tools"

http://www.01net.com/telecharger...

<!--=280135,0,6][nom]Lily-capucine a écrit-->
...dites est ce que c'est possible, au lieu de telecharger des patchs no cd, de faire moi meme une "image" de mon cd et que le pc le lance a la place du cd avec un lecteur virtuel ? Merci d'avance...

Oui c'est possible mais la plupart des jeux récents possèdent une sécurité qui les rend imcompatibles avec par exemple Daemon Tools ;)

arf...
franchement vous vous changez les cd et tout a chaque fois ???

Perso,oui sauf les jeux auquels je joue tres souvent et depuis longtemps(Diablo II par exemple) mais sinon quand je me mets sur un jeu,j'essais de le finir donc il est rare que je change de jeu(le CD restant dans le lecteur).

c'est PAS illégal d'avoir des patchs no-cd si tu as le jeu original :)

moi j'arrive pas a jouer a un seul jeu ( comme se sont des genres differents..) et je n'ai qu'un lecteur ( graveur DVD )...donc je passe mon temps a jongler avec les cd ! :/

c'est PAS illégal d'avoir des patchs no-cd si tu as le jeu original

Le probleme c'est que je ne sais pas ou chercher... j'ai regardé un peu sur le net ... mais j'ai trouvé des trucs que j'aime pas bien (trojan inside [:sebleouf] ) ou alors ça me met mon jeu en anglais ! :sarcastic: Si qq'un a des adresses de "no cd" clean et français..PV ?

Perso ces jeux qui demandent les rondelles je les ai tous patchés.
1- C'est très pénible de devoir mettre le CD/DVD pour RIEN, car il n'est même pas utilisé pendant le jeu
2- Ca les abîme de les utiliser sans arrêt, vu le prix j'ai autre chose à faire que je les racheter parce-qu'ils sont cassés/rayés/pliés...

tiens pour les âtchs no-cd (à utiliser que si on a le jeu original :) ):
[#0000ff]www.[:orfilinn:6].com[/#0000ff]

<!--=280157,0,13][nom]XeoZ a écrit-->
c'est PAS illégal d'avoir des patchs no-cd si tu as le jeu original :)

ca l'est puisque tu modifies l'executable :)

si tu a les cd originaux, je vois pas ce qu'on peut te reprocher

ca dérive là, la charte interdit les demandes illégales ;)

|

49 messages
Filtrer ok