Escroquerie

bonsoir a tous je voulais juste vous dire que quelqu’un ma pirater mon compte steam alors voulais savoir comment le recuperer .je me suis connecter avec un autre compte et la personne ma effacer mon compte par contre il a prix ma place dans mon groupe qui et le clan Loops il sai fait passer pour maintenance steam n:00002220010 c’est un exemple !
voulais savoir comment je pourrais faire je ne veut pas tout racheter tout les jeux quand meme

Tout est dans ce tutorial : www.siteduzero.com…

Merci a toi rXp ca avance un peu avec le staff de cher steam espere que je pourrais ravoir mon compte je vous tiendrais au courant .

Normalement il ne faut pas beaucoup de temps ! En réunissant les trucs dont il y avait besoin (le trucs avec le n° du thread ainsi que le code) je n’ai dû attendre que deux jours dès mon premier message.

ben la ca fait depuis hier soir que je l’ais ai contacter la ils m’ont demander le code d’un second jeux alors j’attend

???
Peut être qu’il faudrait que tu leur donne le code du second jeu. Si c’est un jeu que tu as acheté directement sur steam il suffit de leur dire. Normalement ils ont l’historique des achats.

c’est bon il ont tout pris en conte il me renvoi un nouveau de passe pour mon compte il me l’ont changer alors j’attend l’ email

c’est bon je vien de recevoir l’email tout est rentrer dans l’ordre merci a tous est surtout pour le topic que rXp ma donner merci les gars

merci RXP les gars de chez steam m’ont aussi aidé - n’oubliez pas de changer de MDP au passage