supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok
 Sujet Fermé

Erreur au lancement de Empire Earth

Bonjour a tous (ou bonsoir, comme vous voulez), je suis tout nouveau sur ce forum :)
Bien, comme l'indique le titre, j'ai un petit problème quand je lance le jeu Empire Earth, une fenetre d'erreur apparait disant (EE.exe a rencontré un problème et doit fermer ..)
j'ai essayé de le reinstaller, mais en vain ..
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Pour info je suis sous Windows XP, et le jeu est un gravé

Fang Face a écrit:
et le jeu est un gravé

bein utilise l'original... ou plutot devrais-je dire va t'acheter ton jeu ?
Edité le 30/03/2008 à 20:27

Je n'ai pas le jeu original, c'est un ami qui me l'a prété
De plus, j'ai essayé avec son disque original, et j'ai le même problème, alors que chez lui tout fonctionne correctement ..
Edité le 30/03/2008 à 22:26

Bon, j'ai compris qu'il y avait un problème avec ma carte graphique (NVIDIA GeForce GS 7600), donc j'installe les nouvelles mises a jour des pilotes de la carte graphique, sauf que j'ai toujours le même problème, le jeu ne se lance pas, un message d'erreur apparait...
Je regarde donc les caractéristiques de la carte graphique, et la je vois que la fonctionnalité Direct3D est indisponible :etonne2:
Comment fait-on pour la rendre "disponible" ?

Désolé, pas d'assistance pour les jeux piratés.

Merci de consulter les chartes du forum en cas de besoin de détails sur les modalités d'utilisation.

5 messages
ok