Retour au site
Connexion : S'inscrire

8 messages
Filtrer ok

EMPIRE EARTH 1 . 2 . 3 - EN SAVOIR PLUS SUR LES JEUX

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour,apres une navigation dans le site j ai découvert qu il existait plusieurs jeux de empire. J'avais dans l'idée de charger une démo d'EMPIRE 2 . Apres une dixaine de balade pour s inscrire etc ... Je ne sais pas si j ai réussit je suis un peu neuf dans le monde du net. On verra ,mon probleme est que maintenant je sais pas quoi penser de empire enfin des versions de jeux. J AI le jeux d'empire celui avec un cavaliers tenant un glaive. TRES BIEN ce jeux j ai passer des heures dessus. OR voila par un hasard je vois qu il existe une version 2 puis une trois.Jaimerais deja savoir si le jeux que possede est celui de la version 1 et si il est plus interressant pour moi d'acheter la trois ou la deux. Eclairer moi sur tout ca merci.

Question de logique la 3 doit être plus interessante que la 2....

Sinon c'est bine la version 1 que tu as

empire earth 2 est sorti il y a peu ( je crois qu'une extension est en route mais bon j'ia pas le temps de verifier, là )

le 3 est pas du tout d'actu.

j'ai personnellement testé la demo du 2: bien que plus beau graphiquement je n'ai pas apprécié le gameplay par rapport au 1

Et calmos sur les Majuscules merci

Contacter le membreVoir profil
YaQ
Oui oui, c'est une extension de Empire Earth 2 qui est en preparation (source VUGames)

bonjours tout le monde
le 3 est sortit et j'aimerais le désinstaller ... mais dans le menu qui s'affiche quand je met le jeu dans le lecteur il n'y a pas cette option et comme je n'arrive pas a démarrer donc je n'est pas d'autres choix que ça...
répondez svp!

Ce n'était pas vraiment la peine de ressortir un topic de 2006 pour ça

Sinon, zieute dans le Panneau de Configuration -> Ajout / Suppression de Programmes
Modérateur Jeux Vidéo

|

8 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !